WIndows XP 64 bits sur HP Workstation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 21:41
 leestar - 27 janv. 2009 à 23:59
Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un HP xw4600 workstation et je désire installer dessus Windows XP Pro 64 bits. Mais, durant la procédure d'installation, il génère un BSOD disant de vérifier le HDD. Mais le HP est neuf et le problème ne vient pas du HDD. Quoi faire ?

Cordialement merci,
A voir également:

4 réponses

windows xp 64 bits ??? normal que t'es un BOSD, un conseil si tu veux du 64 bits installe linux ;)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 22:11
rebonjour,

C'est une bonne idée, seulement l'ordinateur ne m'appartient pas, mais à l'entreprise où je travaille. S'ils veuillent du XP 64 bits, j'ai pas vraiment le choix.

Selon le constructeur HP, il est techniquement possible d'avoir XP Pro 64 bits dessus. Seulement, il parle de downgrade Vista Business 64 bits à XP Pro 64 bits. Ce n'est pas dit qu'on peut installé XP Pro x64, quoique pour la version x86 (32 bits) oui.

cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 22:46
finalement je suis parvenu à trouver la solution

Dans le BIOS fallait mettre les connecteurs SATA en IDE et non en ACHI ou RAID

merci quand même

cordialement
0
j'ai le même problème sur ws 6600. est ce que c'est possible de m'expliquer comment avez vous fait pour installer win xp pro 64bits.
Merci
0
le problème est simple. Il y a certaines compagnies qui n'ont pas créer de pilotes pour les 64 bits , juste pour les 32 bits. Il faut attendre que la compagnie en question crée des pilotes pour les 64 bits ou rechercher l'internet pour savoir si cela existe quelque part!
0