Pb : manque hal.dll pour redémarrer XP
Misery Superb
-
alain -
alain -
Bonjour à tous!
Suite à l'utilisation de la fonction de nettoyage de DD de windows XP Pro pour gagner de la place, windows ne peut plus se lancer car il lui manque le fichier hall.dll (dans system32).
Je l'ai alors récupéré sur le net, sur un autre PC, mais comment dois-je faire pour le copier puisque windows ne peut se lancer? Je dois faire ça sous dos au démarrage?
Merci d'avance de vos réponses, paske là je peux plus rien faire de mon PC et j'ai pas envie de réinstaller windows!!!!
M.S.
Suite à l'utilisation de la fonction de nettoyage de DD de windows XP Pro pour gagner de la place, windows ne peut plus se lancer car il lui manque le fichier hall.dll (dans system32).
Je l'ai alors récupéré sur le net, sur un autre PC, mais comment dois-je faire pour le copier puisque windows ne peut se lancer? Je dois faire ça sous dos au démarrage?
Merci d'avance de vos réponses, paske là je peux plus rien faire de mon PC et j'ai pas envie de réinstaller windows!!!!
M.S.
6 réponses
je ne peux pas tedire s'il es tcompatible... par contre si tu n'es pas en NTFS sur la partition C: tu peux avec une disquete de win98 ou Mill... envoyer ton fichier dans win32" en bootant sur la disquette"
une fois la disquette boot de win98 dans le lecteur t u démarre ton poste et quant t u vois à l'écran ceci A:> tu tape
copy hall.dll >c:\windows\win32
si mes souvenirs sont bon!
et n'oubli pas de presser la touche Entr pour valider la commande, et de laisser un espace ou il y en a.
copy hall.dll >c:\windows\win32
si mes souvenirs sont bon!
et n'oubli pas de presser la touche Entr pour valider la commande, et de laisser un espace ou il y en a.
i très bien compris,je n'est plus les cd d'installation donc je ne peut pas réparer windows mais il n'y a lors pas de solution pour réparer mon fichier hal.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon comment je fais pour résoudre le pb à la main?
Merci pour ta réponse en tout cas!