Os x leopard sur un pc

Fermé
djgui354 Messages postés 20 Statut Membre -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
malgré tout les forums que j'ai regardé, rien ne ma expliqué clairement une méthode:

Je suis en train de téléchager kalyway 10.5... aparament la meilleure version de leopard pour xp..
J'aimerai savoir qu'elle config j'aurai besoin pour l'instaler sachant que je ne veut pas le mettre sur celui ci.

Ou meme si je veu le mettre, puis-je ensuite lancer bootcamp et mettre xp apres. Sa devient compliqué lol.
J'aimerai aussi savoir si en instalant leopard sur un pc les programes comme ichat, imovie, iphoto, iweb etc..
i sont deja??

A oui dans quel format le ficjier que je telecharge doit il etre .iso s'il est est en zip c'est inquiétant non?

La marche a suivre: après dois-je le graver sur dvd? il se lance tt seul? que faire?

Merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

L'installation de Mac OS X sur un PC est interdite par la licence Apple ! En conséquence, les tentatives pour le faire usent généralement de versions piratées donc illégales. Deux bonnes raisons de rappeler la charte de CCM.

Cordialement.
0
djgui354 Messages postés 20 Statut Membre

Sa ne me sert a rien de me dire sa car sa ne m'avance en rien au lieu de me donner ta charte a lire..

Donne moi plutot un forum ou je peut(sans que quelqu'in me disent bla bla ..)

Stp.. merce
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > djgui354 Messages postés 20 Statut Membre

pas de bla bla en effet - dehors et merci -----------nous faisons évacuer ton post par les modérateurs --
0