Norton Account pour trouver la clé Norton 360

binfranck Messages postés 25 Statut Membre -  
 sev2803 -
Bonjour,

j'ai encore un autre problème le laptop qu'a acheté mon vieux est venu avec un certain Norton 360; avec Windows VISTA et le reste comme on le dit VAIO, le norton est un produit sous une version d'évaluation pendant 3 mois, je ne sais pas comment faire car Norton dit qu'il faut aller sur internet et créer un compte Norton Account où je trouverai bien la clé, car le produit a été livré grâce à l'achat d'un nouveau PC,

Cependant depuis la création dudit compte je n'ai pas encore trouvé de clé, et il n'y a aucun rubrique où l'on me parle de clé disponible pour mon produit norton antivirus,; je cris au secours pour trouver la clé de ce produit....

Merci
A voir également:

1 réponse

sev2803

bonjour,
Pour retrouver la cle du produit:
si c'etait un achat sur la boutique internet pas de souci ( mais si vous avez simplement profiter de l'offre gratuit cela ne sera pas possible)
pour la cle :
se connecter htpps://www.mynortonaccount.com
entre votre adresse electrique sur lequel vous avez fait votre achat puis votre mot de passe
(si perdu mot de passe clic dessus et vous recevez votre mot de passe dans votre messagerie , apres reception de se mot de passe recommencer tout . ps pour le mot de passe bien respecter les majuscule autrement cela ne fonctionnera pas)
voila , vous aurez la page le nom du produit acheter , sa date d'expiration et la cle.
si tout est ok , noter bien quelle adresse email vous avez inscrit et son mot de passe
pour moi meme j'ai imprimer la reception d'email de norton ou se trouve mon adresse ainsi que le mot de passe et apres reception de cette page ou se trouve la cle j'ai imprimer aussi (j'ai tout sous la main maintenant)
ou telephoner a norton en france 01 41 38 57 00 il vous dirigerons .
cordialement
0