J'ai plus de son sur mon pc ça m'enerve
spydy
-
blurk -
blurk -
salut,
j'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai viré "windows media , j'ai tout essayé , rien ni fait ,ça m'indique que j'ai pas les logiciels,
j'ai essayé real player pareil rien n'y fait
c'est grave doc!!
merci d'avance pour une bonne procedure
depuis que je me suis fait greffer des oreilles de femmes ,j'entends mieux ,mais je comprends rien !!! ha ha ha fo bien rigoler
j'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai viré "windows media , j'ai tout essayé , rien ni fait ,ça m'indique que j'ai pas les logiciels,
j'ai essayé real player pareil rien n'y fait
c'est grave doc!!
merci d'avance pour une bonne procedure
depuis que je me suis fait greffer des oreilles de femmes ,j'entends mieux ,mais je comprends rien !!! ha ha ha fo bien rigoler
A voir également:
- J'ai plus de son sur mon pc ça m'enerve
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide