Desintaller et reinstaller vista sans CD
SOUMIA31
-
gege -
gege -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur mon PC je dois désinstaller et réinstaller VISTA ...
Le problème c'est que j'ai acheter mon PC avec et que je n'ai pas de CD pour le réinstaller.
Aussi il me faut faire un formatage complet du PC et je ne sais vraiment pas comment faire....si vous pouvez me faire economisez une intervention ça serait trés cool..
SO PLEASE HELP ME!!
Un grand MERCI d'avance
J'ai un petit souci sur mon PC je dois désinstaller et réinstaller VISTA ...
Le problème c'est que j'ai acheter mon PC avec et que je n'ai pas de CD pour le réinstaller.
Aussi il me faut faire un formatage complet du PC et je ne sais vraiment pas comment faire....si vous pouvez me faire economisez une intervention ça serait trés cool..
SO PLEASE HELP ME!!
Un grand MERCI d'avance
A voir également:
- Desintaller et reinstaller vista sans CD
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
il faut créer un cd de " démarrage" lors de l'acquisition d'un nouveau pc lors des première utilisation
lors de la première mise en route de ton pc, tu as du avoir un message te demandant de le faire
il est toujours possible de le faire , mais ta sauvegarde peut-être corrompu maintenant surtout si tu veux formater à cause d'un virus
cherche dans les options de ton ordi et tu trouveras peut-être, sinon regarde sur le site du constructeur de ton ordi, c'est peut-être écris
lors de la première mise en route de ton pc, tu as du avoir un message te demandant de le faire
il est toujours possible de le faire , mais ta sauvegarde peut-être corrompu maintenant surtout si tu veux formater à cause d'un virus
cherche dans les options de ton ordi et tu trouveras peut-être, sinon regarde sur le site du constructeur de ton ordi, c'est peut-être écris