[Problème scanner Mustek 1200 USB]

pascale -  
 gilou78 -
ne peux plus utiliser mon scanner mustek 1200 usb avec windows xp, cherche désespéramment de l'aide, ames charitables merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Arawn Messages postés 82 Statut Membre 5

Bon, on ne va pas s'énerver.

Il me semble que tu viens de poster 3 fois le même message.. est-ce utile ? tu penses avoir plus de réponses ? Est-ce du Spam ?

Ton sujet, est-il explicite ?

Ton message, est-il clair ? y'a-t-il une explication claire du problème ? un message d'erreur ? des renseignements ? J'ai beau être sous Linux, j'ai pas encore les dons de mandrake le magicien...

Pour un Linux libre. Vive la concurrence.
0
Ding Dong

Faire son choix, cliquer sur "GO"

http://www.mustek.com/Download/mustekdrivers.html
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

En plus ton titre n'est pas explicite.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel

aidé moi j arrive plus a l instale mon scanner il dit this installer is anly for windows 98 or windows 95 osr2 je sais mm pas se que sa veut dire svp aidé moi il veut plus marche avec xp
0
gilou78

Bonjour Lionel,

tu as encore une possiblilite de configurer ton scanner en utilisant la fonction suivante, clic droit sur l'icone install clic sur propriete et clic ensuite sur compatibilite choisi windows 2000 ensuite clic appliquer et sur OK. Normalement tu ne drvrais plus avoir de probleme.

Tenez moi au courant
gilou78
0
gilou78

Bonsoir Lionel,

Je vais repondre a votre question

this installer is anly for windows 98 or windows 95 ,
cela veut tout simplement dire que cette installation est seulement pour windows 95 ou 98, mais regardez bien je donne la solution.

Dominique en est une preuve

gilou78
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Oh les mecs, dire "bonjour" lorsque l'on débute une conversation, ça fait toujours plaisir vous savez! Mais bon, c'est moi qui doit être vieux jeu... c'est peut-être plus à la mode!

Bref, pour lionel, ton problème est que le driver de ton scanner est prévu pour Win 95 ou 98 et pas pour ton système d'exploitation actuel (win XP)... il faut donc tèlècharger le bon driver et l'installer...

Bon plaisir.
0
dominique

le renseignement sur la possibilité de faire fonctionner le scanner avec XP gràce à la modification dans "compatibilité"l fonctionne bien, merci gilou, j'étais confronté au même problème
0
gilou78

bonsoir dominique

Je suis ravi de vous avoir été utile
gilou78
0
Ameta

Bonjour
j'ai besoin des pilotes pour mon scanner mustek 1200 sous windows 2000

Merci infiniment
0
gilou78