Suppression Yahoo messenger impossible

Fermé
gazelle 13 - 2 juin 2008 à 16:29
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 2 juin 2008 à 22:11
Bonjour,
Je désire supprimer Yahoo messenger,Extra,Install Manager,Toolbar et Yahoo mail ,mais lorsque ,sur le panneu configuration suppression des programmes je clicque sur Yahoo Messenger Suppression le message suivant s'inscrit : LE FICHIER INSTALLOG N'A PU ETRE TROUVE; J'ai WINDOWS XP SP , je désire qu'on m'indique le moyen pour émiminer .tout les programmes yahoo e les supprimer de mon PC, Merci pour la réponse.Internet explorer
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
2 juin 2008 à 16:48
salut tape dans exécuter regedit la fenêtre souvre en haut tu va voir édition puis rechercher la tu tape yahoo et rechercher il va te trouver des dossier de yahoo et la clic droit tu supprime repete cette opération tend qu il te trouve des dossiers quand le message fin de registre aparré tu ferme et regarde dans programme c pour virer le dossier et si tu possède ccleanner de la tu peut aussi le des installer tien moi au courant
0
Merci armandaudric j'ai supprimé tout dans panneau de configuration sauf yahoo messenger , dans editeur du registre j'ai toujours PAR DEFAUT REG_SZ C\programme\file\yahoo\companion\install\ et dessous Treadingmodel REG_SZ aparttment , j'ai fait click droit et supprimer mais il reste toujours. J'ai a nouveau sur panneau configuration tape suppression Yahoo Messenger el toujours le message LE FICHIER INSTAL.LOG N'A PU ETRE OUVERT Merçide me dire comment faire.
0
armandaodric , j'ai toujours dans editeur du registre ab PAR DEFAUT REG_SZ valeur non definie malgré click droit e pui supprimer , j'ai un message qui dit IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER TOUTES LES VALEURS SPECIFIEES ,Merci de me tenir au courant
0
Armandaudric merçi mais j'ai toujours yahoo messenger dans c programme file e sur panneau con figuration suppression programme yahoo messenger le message est toujours le meme LE FICHIER INSTAL.LOG N4A PU ETRE OUVERT. pour le moment j'ai toujours un dossier Yahoo dans C Programme file , si je fait un click droit et supprimé que se passe-t-il ? je n'aie plus besoins de Yahoo . Merçi de me tenir au courant.
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
2 juin 2008 à 18:33
a tu regarder dans programme c si tu voie le dossier poste de travail clique sur programme file si je ne me trompe pas
a tu ccleanner si tu la pas voici le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner installe leu et de la tu peut aussi des installer des programmes
regarde la si tu a crée un compte
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
0
Merçi de tes derniers renseignements , j'ai annuler mon compte ches Yahoo puis telechargé ccleanner que j'ai installé sur mon bureau ,j'ai ouvert et scanné tout , il m'a trouvé quatre fichier temporaires que j'ai annulé après,je suis allé sur Poste travail disque c programme file ouvert et jeté a la cooorbeille le dossier Yahoo , puis sur pannau de configuration ouvert e trouvé yahoo messenger sur suppression et cette fois ça a marché . Je te remercie ,je pense que ilfaut avant tout annuler son compte chez yahoo puis utiliser ccleanner e puis panneau configuration et suppressionde programmes yahoo . Merçi ancore et bonne soirée.
0
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
2 juin 2008 à 21:27
mettre en problème résolu stp
0
merçi lekaf974 mais je ne trouve pas ou fare ckick
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
2 juin 2008 à 22:11
retrouve ton message initial que tu a mis sur le forum et la tu verra résolut a++
0