Installation de Windows XP

pierre -  
ludec Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Windows Me actuellement et il y a souvent quelquechose qui accroche. Quand je vais dans ``information système-gestionnaire de périphériques``, je vois un ? jaune vis-à-vis ``autres périphériques``et des ? jaune vis-à-vis chaque item de cette catégorie. Est-ce que je peux installer Windows XP par dessus Windows Me (sans reformater mon disque dur) sans risquer de perdre quelquechose et est-ce que cela fera dispataître mes ? jaunes?
Merci infiniment
A voir également:

3 réponses

Lordjoker

Slt!
je pense que dans ce cas de figure,il vous faut deux disques durs
Ou tt simplement essayez d'installer windows XP en insérant le cd une fois le système opérationnel
adios

(je ne suis qu'un malheureux gnome de 15 ans ki n'a pas l'ultime savoir!!!)
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Les points jaunes signifient juste que certains periphériques ne sont pas installés. Le fait qu'ils soient dans "autre periphérique" signifie que windows ne les a pas identifier en terme de catégorie(il ne sait pas si c'est une carte réseau, vidéo, un controlleur USB,...)

Si tu installes les périphériques en question, les points jaunes disparaitront. regarde si tu n'as pas un Cd qui allait avec ta carte mère et fait le tour de ce qu'ils disent d'installer.

Si tu installes XP, tu n'es pas obligé de formater. Sous Me tes points jaunes resteront. Sous XP, ils y seront peut-etre si le matériel non-reconnue sous Me ne l'est pas non plus sous XP

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
ludec Messages postés 5 Statut Membre

j'ai installer Xp pro directement par dessus mon windows 98SE ET ça marche à tout les coups j'ai pas reformater
0