Ordinateur qui s eteind puis redemarre

bond -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis novice au niveau informatique et pas très doué. Parfois lorsque je navigue sur internet, mon ordinateur s'éteind puis me demande si je veux redémarrer normalement. Je tape sur entrée puis il redémarre. Par la suite, une fenêtre s'ouvre disant que Windows a recupéré d'un arrêt non planifié, et qu'un problème empêche Windows de fonctionner correctement. Il me dit que Microsoft recherche une solution mais il n'y a jamais de solutions. Cela le fait parfois lorsque je regarde un dvd. Il se peut également que cela ne le fasse pas pendant quelques jours. Je ne sais pas quoi faire, c'est pourquoi je vous demande de l'aide et merci d'avance de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

1ère chose à faire, rechercher virus, malware, chevaux de Troies... avec ton anti-virus et un anti-spyware.
Après, on verra.
1
bond

J'avais un problème suite à l'installation d'internet gamebox, des pop ups qui n'arrêtaient pas de s'ouvrir mais grace a ce forum je suis arrivé à régler le problème. J'avais lancé mon anti virus ainsi que l'anti spyware Ras. Tu veux tout de même que je le refasse. Le pb de mon ordi qui s'éteind puis demande à se rallumer normalement dure depuis 1 mois et demi environ.
0
bob > bond

le fait de réinstaller windows te poserait un problème ?

car en 20 minutes c'est fait :)
0
bond > bob

C est a dire que je ne sais pas le faire, et il ne faut pas que ce soit trop compliqué sinon je n'y arriverai pas.
0
bob > bond

tant que ta ton cd avec une clé, ya rien de compliqué :-O
0
BOND > bob

Tu es sur que le probleme doit venir de la.
0
Utilisateur anonyme

d'internet gamebox <========= virus
1
Utilisateur anonyme

regarde les dll que le virus utilise effce les clee du virus et l excutable
1