Probleme erreur windows system 32
aigle royal 1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aigle royal 1 Messages postés 2 Statut Membre -
aigle royal 1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine mon ordi affiche probleme erreur windows system 32, et depuis il bug assez souvent et j'ai des difficultés pour me connecter à certains sites. Ai-je un virus ou est ce un probleme avec windows ( sachant que j'ai télécharger des mises à jour sur windows update ). merci pour votre aide
Depuis une semaine mon ordi affiche probleme erreur windows system 32, et depuis il bug assez souvent et j'ai des difficultés pour me connecter à certains sites. Ai-je un virus ou est ce un probleme avec windows ( sachant que j'ai télécharger des mises à jour sur windows update ). merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme erreur windows system 32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
des elements supplémentaires : voici ce qui s'affiche
erreur system 32 windows wmxlttxx.dll et erreur system 32 windows memsdnod.dll
appcrash explrer.exe
version 6.06000.16386
nom du module : geBqQIAP.dll
des elements supplémentaires : voici ce qui s'affiche
erreur system 32 windows wmxlttxx.dll et erreur system 32 windows memsdnod.dll
appcrash explrer.exe
version 6.06000.16386
nom du module : geBqQIAP.dll