Tele sur pc

hablisab -  
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai une question jai acheter une carte grphique msi rxi550 donc jai la sortie pour la carte video mais ca marche pas y a t'il une manip specifike a faire merci de me repondre assez vite
A voir également:

1 réponse

augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut moi pour recevoir la télé g acheté un demodulateur tnt qui se presente comme une clef usb avec une sotie antenne qui d'ailleurs est fourni avec .. seci pour dire que ma carte "tv" ne met d'aucune utilité et que tout fonctionne bien
0
hablisab

doc un adaptateur tnt pour pc c'est Ca ? t'en a eu pour combien? ca marche bien? car au pire je me fais rembourser de la carte graphique
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > hablisab

re
chez planete sature mais en vente a peu pres partout 45 € en moyenne comme celui de la télé si t'en a un c'est extra et tu peux enregistrer sur ton disque dur
0