Recadrer mes Photos

Fermé
vince34340 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 2 juin 2008 à 14:50
 tournicoti - 2 juin 2008 à 15:02
Bonjour,

On m'a fait parvenir des photos par mail, elles apparaissent dans un format trés petit, de plus je ne peux rien recadrer

Que puis-je faire ?

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

libfree Messages postés 567 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
2 juin 2008 à 14:58
Bonjour

Regarde dans les propriété de chaque photo pour voir la dimension exacte en pixel.

Si les images ont une dimension vraiment petite le fait de les agrandir aboutira à une pixelisation de l'image qui deviendra floue.

Donc pas grand chose à faire.
0
Elles sont petites quand tu les regardes dans les mails ou sur ton DD?
Si c'est sur tes mails, transfère les photos sur ton DD.
Puis vois si elles sont de la même taille, si sa ne change rien et bien aucune chance de les agrandir. Si tu les veux en format original, vois avec le "propriétaire" qui doit les avoir (sauf s'il c'est trompé dans la configuration de son APN ou autres et donc il est possible que ça soit la taille normale).
Pour les recadrer, il y a pleins de logiciels gratuits à disposition. Photofiltre, etc...

Désolé si ce n'est pas très compréhensible.
0