J'ai perdu toutes mes photos!

clara -  
triv113 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

à l'aide!!!

Voilà ce qui s'est passé, mon ex pirate mon PC et pr preserver mon intimité j'ai voulu cacher mes fichiers images en les déplaçant dans un fichier caché style les fichiers systèmes de Windows...

Le problème c'est qu'après avoir éteint et rallumé mon PC le dossier censé contenir les photos est vide, inacessible.

J'ai essayé de rechercher avec l'outil de recherche d'image en cochant les options rechercher dans les sous-dossiers, les dossiers cachés etc et mes photos sont introuvables...

Je sais qu'il existe des logiciels permettant de retrouver les fichiers paumés et je vous demande de me conseiller et m'aider!!!

Merci
A voir également:

8 réponses

jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

hello
va voir dans documents and settings ou dans le dossier windows !
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

dernière ressource télécharge > tune up utilities
0
Utilisateur anonyme

Essaye de retirer l'attribut qui rend le dossier qui contient tes photos invisible
0
jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre 12

salut
oui cela existe mais très cher environ 200euro le cd
si tu en télécharge il va te donner les photos sans image
0
triv113 Messages postés 142 Statut Membre 3

Bonjour,

il éxiste un programme "restauration.exe" qui peu peut être t'aider!

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara

merci pour vos réponses je vais essayer un de ces logiciels...

j'ai essayé de toucher au dossier pr le rendre plus invisible ms ya rien à faire il ft 0 octet il est vide il a "bouffé" mes photos

pr la première réponse merci j'ai fouillé ts les recoins mes photos ne sont nulle part et surtout pas ds des endroits aussi accessibles que document et settings

merci encore pr l'ensemble de vos réponses et si quelqu'n d'autre à une idée n'hésitez pas
0

Re,

Je pense que cela puisse marcher (faudrait l'avis d'un pro) mais peut êtrequ'une restauration du système à une date antérieur peut t'aider..?
0
clara

:)

J'ai déjà restauré sans succès Triv!!! C'est le premier truc que j'ai ft...C'est mal barré cette histoire!
0

rrooooo ben la je vois plus :)

attends si t'as fais une restauration du system les fichiers ne sont pas revenus dans leur répertoir initial?
0