Probleme manque d'espace sur graveur E

steeveg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steeveg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu installer sur mon pc portable( sous Vista), un logiciel.Sur ma tour il n'y a aucun probleme d'install mais lorsque je veux l'installer sur le portable,un message d'erreur se produit indiquant qu'il n'y a pas assez d'espace sur le lecteur E( qui est un graveur DVD).Je l'ai copier sur le portable et en voulant l'installer, le meme message d'erreur reapparait sauf qu'il n'y a plus de cd dans le lecteur E.Par la suite ,j'ai mis le logiciel qui marche sur ma tour, sur ma clé usb; je l'ai copier dans mes docs sur le portable et quand je lance l'install, tjs le meme message d'erreur.Je suis perdu.Aidez moi svp.Merci d'avance.Steve
A voir également:

1 réponse

kOalaa Messages postés 105 Statut Membre 20

salut,
est tu bien sur que tu as choisi le bon emplacement lors de l'installation verifie que tu l'installe bien sur le disque C
????
ca me semble bizard tn histoire :)
kOalaa
0
steeveg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur,c pour ca que je comprend pas !!!!!
0