Recuperation fichier

tomdeladrome -  
tomdeladrome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai formater mon dd après probleme d'ouverture windows vista.J'ai sauvegarder mes fichiers sur cd mais ensuite impossible d'ouvrir ces fichiers.
Merci de m'aider a resoudre ce probleme
A voir également:

3 réponses

libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

Bonjour

Tu as sauvegardé tes fichiers en les copiant sur CD directement ou en utilisant un programme de sauvegarde ?
0
tomdeladrome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suivi la procédure de formatage qui m'a indiqué la marche a suivre et qui m'a dis d'incerer un cd puis qui a copier les fichiers que je voulais sauvegarder.
0
libfree Messages postés 570 Statut Membre 162 > tomdeladrome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que tu peux voir quelles sont les extensions des fichiers sauvegardés ?
0
tomdeladrome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > libfree Messages postés 570 Statut Membre

Qu'entend tu par extension de fichier.Désolé mais je suis nul en info.
0
libfree Messages postés 570 Statut Membre 162 > tomdeladrome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les extensions de fichier ce sont les lettre qui se trouvent à la fin du nom de chaque fichier.

Exemple Untel.exe , photo.jpg

exe et jpg sont les extensions
0
tomdeladrome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les extensions de fichier sont :
.xlr
.wps
.doc
J'ai aussi de photos dont je ne trouve pas l'extension
0
libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

les xlr sont des fichiers excel
les pws des fichiers microsoft Works
les .doc des fichiers Microsoft Word

Quand aux images probablement du JPG

Tu as essayé de les ouvrir avec ces logiciels ?
0

Oui j'ai essayé, le message est :
Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier.Consulter le propriétaire du fichier ou un administrateur pour ouvrir ce fichier.Jai essayé de forcer propriétaire mais ça ne fonctionne pas.
0