Je veux recuperer ma music sur l'odrdinateur

vini -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un portable L7 mais je n'est pas de CD d'installation donc je ne peux rien faire lorsque je veux recuperer la music ou les images sur le net , et je ne sais quoi sans le CD. JE VOUDRAI SAVOIR SI C4EST POSSIBLE DE LE TELECHARGER DIRECTEMENT SUR LE ENT? Comment le faire.
Bien merci de repondre à cette demande d'aide, bonne continuité
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

j avoue ne pas trop comprendre, tu n as pas cd d installation, certe, masi en quoi ca t empeche de recuperer la musique ?
0
vini

je me connecte sur un ordinateur et il y au message qui me dit d'installation un CD , donc je ne comprend pas ce que cela signifie
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c est par a rapport a quel cd ?
ou alors c est un ordi neuf ou tu dois faire tes cd d installation de windows ?
0
vini

lorsque je me connecte sur mon ordinateur du bureau il une fenetre qui s'ouvre ; à l'interieur on me dit precisement ceci:"Assistant Ajout de nouveau materiel detecté" plus loin on dit:"si un CD d'installation ou une disquette a été fourni avec votre peripherie, inserez-le maintenant." Ce veux c'est de savoir si je peux telecharger ce CD quelque part sur le net
0

ah ok, c est l assistant d un nouveau peripherique installé, c est quoi que vous avez installé ?
0