Je veux recuperer ma music sur l'odrdinateur
vini
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un portable L7 mais je n'est pas de CD d'installation donc je ne peux rien faire lorsque je veux recuperer la music ou les images sur le net , et je ne sais quoi sans le CD. JE VOUDRAI SAVOIR SI C4EST POSSIBLE DE LE TELECHARGER DIRECTEMENT SUR LE ENT? Comment le faire.
Bien merci de repondre à cette demande d'aide, bonne continuité
j'ai acheter un portable L7 mais je n'est pas de CD d'installation donc je ne peux rien faire lorsque je veux recuperer la music ou les images sur le net , et je ne sais quoi sans le CD. JE VOUDRAI SAVOIR SI C4EST POSSIBLE DE LE TELECHARGER DIRECTEMENT SUR LE ENT? Comment le faire.
Bien merci de repondre à cette demande d'aide, bonne continuité
A voir également:
- Je veux recuperer ma music sur l'odrdinateur
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
bonjour
j avoue ne pas trop comprendre, tu n as pas cd d installation, certe, masi en quoi ca t empeche de recuperer la musique ?
j avoue ne pas trop comprendre, tu n as pas cd d installation, certe, masi en quoi ca t empeche de recuperer la musique ?
vini
je me connecte sur un ordinateur et il y au message qui me dit d'installation un CD , donc je ne comprend pas ce que cela signifie
c est par a rapport a quel cd ?
ou alors c est un ordi neuf ou tu dois faire tes cd d installation de windows ?
ou alors c est un ordi neuf ou tu dois faire tes cd d installation de windows ?
lorsque je me connecte sur mon ordinateur du bureau il une fenetre qui s'ouvre ; à l'interieur on me dit precisement ceci:"Assistant Ajout de nouveau materiel detecté" plus loin on dit:"si un CD d'installation ou une disquette a été fourni avec votre peripherie, inserez-le maintenant." Ce veux c'est de savoir si je peux telecharger ce CD quelque part sur le net