Bootage Iso
Sar2s
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir s'il est possible, d'installez linux sous forme d'iso a partir de windowsXP.... Je ne sais pas si c'est trés claire, en faite savoir si sans lecteur CD je peu booter sur linux.ISO ??? ou plus clairement est il possible de booter d'un iso a partir de windowsXP, grace a un programme comme daemon tools ou poweriso...etc
Merci pour votre aide j'espere que c'est assez claire!
J'aimerais savoir s'il est possible, d'installez linux sous forme d'iso a partir de windowsXP.... Je ne sais pas si c'est trés claire, en faite savoir si sans lecteur CD je peu booter sur linux.ISO ??? ou plus clairement est il possible de booter d'un iso a partir de windowsXP, grace a un programme comme daemon tools ou poweriso...etc
Merci pour votre aide j'espere que c'est assez claire!
A voir également:
- Bootage Iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
Non, ce n'est pas possible de cette façon. Par contre tu peux très bien le faire à partir d'une machine virtuelle comme expliqué dans ces astuces :
Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
Non, ce n'est pas possible de cette façon. Par contre tu peux très bien le faire à partir d'une machine virtuelle comme expliqué dans ces astuces :
Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire. Veux-tu juste tester le système sans l'installer ?
Tu peux utiliser une machine virtuelle ou un live-cd, sinon tu as des méthodes pour l'installer sur ton disque dur directement depuis windows.
Tu peux utiliser une machine virtuelle ou un live-cd, sinon tu as des méthodes pour l'installer sur ton disque dur directement depuis windows.