Pc qui ne demarre plus
nxxk
-
nxxk -
nxxk -
Bonjour,
hier soir j'ai etein mon pc normalement, et ce matin surprise je tente de l'allumer, rien ne ce passe
la led de la carte mere est allumée mais aucun ventilateur ne tourne, rien d'afficher sur lecran nada...
j'ai pensé a un probleme dalim mais vu la led allumée... je ne pense pas. Jai verifier si mon power etai bien branché aussi ...
je ne vois absolument pas d'ou cela peut provenir, d'autant plus que j'ai acheter mon ordi il n'y a pas longtemps :/
hier soir j'ai etein mon pc normalement, et ce matin surprise je tente de l'allumer, rien ne ce passe
la led de la carte mere est allumée mais aucun ventilateur ne tourne, rien d'afficher sur lecran nada...
j'ai pensé a un probleme dalim mais vu la led allumée... je ne pense pas. Jai verifier si mon power etai bien branché aussi ...
je ne vois absolument pas d'ou cela peut provenir, d'autant plus que j'ai acheter mon ordi il n'y a pas longtemps :/
A voir également:
- Pc qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
salut regarde si le ventillateur de de l'alimentation tourne
si cela n'est pas le cas il possible que celle ci a rendu m'ame
si cela n'est pas le cas il possible que celle ci a rendu m'ame
ben oui mais la led de la CM qui est allumée ... comment c'est possible ??? sa veu bien dire qu'il y a du courant qui passe non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peux avoir la led allumer mais elle si ton ventillo ne tourne pas elle est securité pour eviter de cramer