Vista demarrage - Ecran noir (avec souris)

Flo1502 -  
 Le CARPISTE -
Bonjour,

Voilà mon pc (Vista) portable ne démarre plus...
Tout se passe très bien jusqu'au moment où je dois sélectionner la session, là je sélectionne il ouvre ma session et là un écran noir avec juste la souris qui bouge... Mais quand je fais ctrl-alt-del j'arrive quand même à voir le gestionnaire des taches...

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide...
Florian
A voir également:

30 réponses

rainure

bonjour
sans courant enlever la batterie puis la remettre appuyer 5 secondes sur la touche power puis debrancher la prise du secteur et relacher puis redemarrer
0
dylan-6z

Salut,
je n'est pas al solution mais je sais comment l'allumer.
tu fait ctrl alt suppr tu aréte le prossesus executer.exe, tu va dans fichier, nouvelle tache tu tape executer.exe
sa te démare ta session.
si kelkun sais comment résoudre se probleme se serai (y)
a+
0
champagne67

Symptômes: portable, vista, batterie qui charge plus beaucoup (le PC démarre pas s'il n'y a que la batterie) , ou qui a eu un peu chaud (toujours branchée sur secteur..je sais..mais c'est comme ça): démarrage, chenillard windows, et puis écran noir...Redémarrage sans échec, et là j'arrive au bureau.. mais impossible en mode normal..

Ce qui a marché: Hé bin... en enlevant la batterie, et en la remettant tout est rentré dans l'ordre...

pourquoi? j'en sais rien du tout, mais j'aimerais bien savoir
0
tommy

Bonjour, hé bien moi j'ai tout ce qu'a décris Florian; sauf que en plus impossible de lancer explorer.exe, d'après l'ordi je ne suis pas l'administrateur (ce qui est faux bien sûr). et quand je lance avec le gestionnaire de nouvelle tache un scan antivirus; il (le scan) se coupe en plein milieu de l'opération. Ce qui me conforte dans l'idée que c'est un virus. Aidez moi svp, j'ai des documents très important dans cet ordi et je ne peux donc le reformater, j'en ai vraiment besoin pour mon métier. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom-tom

Bonjour, hé bien moi j'ai tout ce qu'a décris Florian; sauf que en plus impossible de lancer explorer.exe, d'après l'ordi je ne suis pas l'administrateur (ce qui est faux bien sûr). et quand je lance avec le gestionnaire de nouvelle tache un scan antivirus; il (le scan) se coupe en plein milieu de l'opération. Ce qui me conforte dans l'idée que c'est un virus. Aidez moi svp, j'ai des documents très important dans cet ordi et je ne peux donc le reformater, j'en ai vraiment besoin pour mon métier. Merci d'avance

S'il vous plait, c'est vraiment urgent :(
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

as tu des bips au demarrage ?

a tu deplacer le pc recemment

portable ou fixe ?
-1
himba

j'ai le meme problème mais par contre c'est suite à un déplacement de l'ordi et c'est un fixe; peux-tu m'éclairer sur la question d'après ce que tu dis ça peut venir de la ?
0
tom-tom

pas de bip, il s'agit d'un portable
0
Flo1502

Portable pas de bips
-1
narukobie

J'ai eu ce problème et moi j'ai capoter ( et ouais c flippant quand tu connais pas grand chose en bug ^^ ) j'ai tout simplement réinstaller le pilote graphique et tout étais ok j'ai une carte graphique ge force 8600 gts et un ordinateur de marque acer avec le très adorer vista ( sarcastique vous aurez deviner ;) )
-1
xavbel

Essayé de presser f8 au démarrage, et de faire une récupération de la dernière configuration....
-1
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut regarde la

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
-2