Image iso free-eos

Fermé
claire - 15 avril 2004 à 10:04
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 15 avril 2004 à 11:44
Bonjour,
Je suis chargée d'installer un serveur pour un réseau, j'ai vu que Free-eos est apparemment "très bien"...
j'ai trouvé une "image iso" du cd.... C koi??? Ca marche comment?
Par ailleurs, je suis preneuse si certains ont de l'expérience avec ce système
merci par avance
Claire
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
15 avril 2004 à 10:14
Salut,

Alors pour graver une image "iso", si tu as Nero, il suffit de lancer le programme et d'aller dans :

Fichier => Graver l'image

c'est tout (n'oublie pas de mettre un CD vierge ;-)) )

Sinon en ce qui concerne "Fre-eos" je ne connais pas du tout.

Je suis chargée d'installer un serveur pour un réseau

C'est un peu vague, un serveur pour quoi faire ? serveur de fichiers, serveur web, etc. etc... ?

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
merci jipicy
En fait, c'est beaucoup plus simple que je n'imaginais! A moi de tester maintenant.
Pour ce qui est de mon réseau, il s'agit d'un espace multimédia, pour l'instant, j'ai douze postes plus mon poste de bureau, tous reliés pas deux switch, mais le truc c'est qu'on fait les enregistrements un peu "à la sauvage", c'est à dire sur chaque poste et puis on partage! Autant dire que c'est un petit peu LE SOUK!
Dans un avenir très proche, je vais devoir cabler tout le batiment car l'espace multimédia fait partie d'un centre image en construction!
Merci pour le tuyau
Claire
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894 > claire
15 avril 2004 à 11:44
De rien ;-))

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0