Problème pour changer aspect bureau
CLAUNERE
-
CLAUNERE -
CLAUNERE -
Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec la modification des parametres du bureau. Il n'est plus possible de changer le fond d'ecran. Tout clic sur un nom d'image dans la liste de l'onglet "bureau" conduit à la fermeture immédiate de ce dernier. Par ailleurs, la couleur du fond du bureau ne peut etre changée. On peut faire clic droit sur une image et la mettre en papier peint, mais alors la fenetre "affichage" du panneau de configuration ne s'ouvre plus, et il je ne parviens à revenir à mon bureau à fond bleu decrit ci dessus qu'en utilisant un nettoyage par Smitfraufix. Les scan par spybot, avast, bitdefender (en ligne) et secuser (en ligne) ne donnent rien. les points de restauration disponibles n'ont pas reglé le problème ( je ne sasi pas depuis quand ce pb existe). La desinstallation et reinstallation des pilotes de carte graphique non plus. J'ai reinstallé windows XP, et le problème est toujours là !!!
Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?
D'avance merci
J'ai un souci avec la modification des parametres du bureau. Il n'est plus possible de changer le fond d'ecran. Tout clic sur un nom d'image dans la liste de l'onglet "bureau" conduit à la fermeture immédiate de ce dernier. Par ailleurs, la couleur du fond du bureau ne peut etre changée. On peut faire clic droit sur une image et la mettre en papier peint, mais alors la fenetre "affichage" du panneau de configuration ne s'ouvre plus, et il je ne parviens à revenir à mon bureau à fond bleu decrit ci dessus qu'en utilisant un nettoyage par Smitfraufix. Les scan par spybot, avast, bitdefender (en ligne) et secuser (en ligne) ne donnent rien. les points de restauration disponibles n'ont pas reglé le problème ( je ne sasi pas depuis quand ce pb existe). La desinstallation et reinstallation des pilotes de carte graphique non plus. J'ai reinstallé windows XP, et le problème est toujours là !!!
Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?
D'avance merci
A voir également:
- Problème pour changer aspect bureau
- Changer dns - Guide
- Changer de bureau windows - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
Je n'ai rien installé recemment, sinon le pack SP3 de XP. Mais comme je n'ai pas ouvert les proprietes bureau depuis longtemps, je ne peux pas savoir si c'est lié àune inastallation ou un telechargement particulier. D'autant que je ne suis pas le seul à utiliser cette machine.
Ce problème me semble etre decrit sur plusieurs forums, avec quelques variantes, mais pas avec des solutions pour regler le mien !
Je n'ai pas formaté, j'ai juste reinstallé XP. Le formatage sera peut etre la solution ultime, mais que je voudrais eviter car je ne sais pas où je pourrais archiver mes dossiers à sauvegarder.
Merci d'avance de me donner vos pistes.
SVP, quelqu'un aurait-il une idée, parce que moi, j'en ai plus !
Merci d'avance
Vraiment pas d'idée ???
Merci