Impossible de fermer un programme

alexandreguilla -  
 tototoc -
Bonjour,
je viens d'installer un programme, je l'ai ouvert, et il m'est impossible de le fermer,
un message d'erreur m'indique : échec à la définition des données pour "
A voir également:

6 réponses

lafleche

fait la combinaison de touche ctrl+alt+suppr et fin de tache sur le logiciel concerné
1
alexandreguilla

merci de me répondre.
j'ai réussi à le fermer en faisant ce que vous m'avez dit, mais quand je le rouvre, il me remet le même message d'erreur, et ne veut pas fermer
0
tototoc

Facile, Il suffit de lancer le programme en mode Administrateur (clic droit sur l'icone avant de lancer le progrmme)
el
1
Tsukimio Messages postés 162 Statut Membre 24

Bonsoir,
essaye d'utiliser le raccourci Ctrl+Maj+suppr, sélectionne ton programme dans la liste et ferme-le.
Bonne soirée.
0
alexandreguilla

avec ctrl+maj+suppr ca marche pas, mais avec ctrl+alt+suppr ca fonctionne, mais quand je rouvre le programme, il remet le même message d'erreur.
0

Excuse-moi, c'est ce que je voulais dire. ^^
Lance une analyse anti-virus, et dans le pire cas, désinstalle le programme. Quel est le nom dudit programme, au fait ?
0
alexandreguilla

ok c'est pas grave! j'ai lancé l'analyse anti-virus, je te tiens au courant
0
alexandreguilla > alexandreguilla

l'analyse rapide est terminée. elle n'a détécté aucun risque ni virus.
c'est le programme larousse de généalogie.
donc je le désinstalle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu n'en a pas trop l'utilité, oui, désinstalle-le. Si vraiment tu en a besoin, désinstalle et réinstalle après.
0
alexandreguilla

je l'ai désinstallé, je l'ai réinstallé, mais quand je le rouvre, il me met tjrs pareil
0

Le programme est peut-être mort, je ne sais pas, si tu n'en a pas trop besoin, désinstalle-le définitivement.
Désolée de pas avoir pût t'aider...
Bonne soirée.
0
alexandreguilla

ok. c pas grave, je te remercie du tps que tu a bien voulu me consacrer !
amitiés
0
aerospeed > alexandreguilla

Bonjour

J'ai le même souci avec le logiciel Genealogie, aurais-tu trouvé la solution par hasard ?

Merci par avance
0