Favoris sous IE (ordre alpha)

cle -  
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Quelqu'un serait asez gentil pour me dire quoi faire pour classer mes Favoris sour IE par ordre alphabétique. Je suis sous windows 98se.

Merci à l'avance

Clé
A voir également:

5 réponses

firehead77
 
Bonjour

Ouvrir I.E. / clic gauche sur onglet favoris (entre affichage et outils)/clic droit sur la liste des favoris / tu dois avoir "trier par nom"
1
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758
 
Je connaissais pas! ceci dit il faut déplier les Favoris chez moi, puis cliquer sur l'un d'eux

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
cle
 
Ouvrir I.E. / clic gauche sur onglet favoris (entre affichage et outils)/clic droit sur la liste des favoris / tu dois avoir "trier par nom"
Salut.
Ce n'est pas Trier par nom que l'on voit. C'est organiser. Qui veut dire prendre les favoris un pa un pour les mettre en ordre alpha.

C'est stupide, cais c'est cela.

Salut

Cle
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758
 
T'es sérieusement le genre de gars que j'ai envie d'attraper par le colbac et de secouer tres fort pour vérifier que ca raisonne pas trop dans sa petite tete!

Relis la précision que j'ai apporté (qui soit disant ne t'as rien appris):
il faut déplier les Favoris chez moi, puis cliquer sur l'un d'eux -> En fait je vais repréciser, car sinon tu ne t'en sortiras pas. Il faut aller dans Favoris, te mettre sur l'un d'eux et faire un clic gauche (pas un droit, sinon tu vas aller sur la page web enregistrée). OU: Aller dans Favoris, et faire directement un clic gauche dessus.
Dans les 2 cas, tu as une option "Trier par Nom" juste au-dessus de Propriété (Chez moi, c'est le 2em en partant du bas)

a+
dje-dje,arrete de dire que les gens sont stupides ou d'emmerde toi!

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758
 
Je ne sais pas si c'est possible mais quel est l'interet? (Généralement, on range ces favoris par ordre d'interet, non?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur 72
 
Bonjour,

après tout, si tu préfères comme ca , pourquoi pas.....

Je connais une astuce mais bon, il faut que tu t'y conaisses en base de registre.
Démarrer -- > Executer taper --> regedit

Se diriger comme dans des dossier à ce sous dossier final " Menu" en passant par --->

HCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder \Start Menu\Menu

Et Supprimez la valeur DWORD appelée Order

NB = toujours fair une sauvegarde de la clé avant de manipuler
Cliques droit sur la clé concerné ( ici la clé, (ou "sous dossier" si tu préfères) MenuOrder, choisit Exporter, enregistre la clé sous "Menu Order".

Si tu fais une betise, tu n'auras plus qu'a cliqué sur le fichier sauvegardé ( il te demande s'i tu veux inscrire le fichier au registre ) pour retrouver la configuration antécédante.

PS : Si tu peux, essaye de le faire pas un ami, a moins que tu t'y connaisse deja en base de Registre

Voilou @+

Muntoya
0
cle
 
Bonjour Montoya.

Je m'y connais en base de registre.

J'ai fait exactement ce que tu me conseilles. Cela ne change absolement rien dans l'ordre de mes favoris.

Je ne sais où mettre la tête car je l'ai déjà lu à quelque part que l'on pouvait mettre de l'ordre dans ce bordel. Qui peut trouver intelligent de gérer une centaine de favoris?
Bon sang,il doit surement y avoir une solution. Je n'a pas l'item trier par ordre lorsque je clicks avec mon bouton droit de la souris.

A l'aide s.v.p.

merci les amis.

Clé.
0
cle
 
Bonjour Dje.

T'aurais INTERET a lire le couriel suivant le tien, fait une personne connaissant ce qu'elle sait écrire. Le rangement dans la vie c'est la base de l'enseignent.Hors tu ne m'as pas appris grand chose avec tes deux réponses carrément stupides.
Tu sais la parole est d'argent, mais le silence ENDORT.

j
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758
 
Je suis désolé mais connaitre le but d'une manoeuvre permet de la contourner si elle est impossible. (d'ou ma premiere question)

Ensuite, en essayant exactement ce que Firehead disait, j'ai souhaiter apporter une modif, vu que sa manip était légèrement différente de celle que j'ai du executer pour arriver au même résultat. ( A propos tu noteras que cette réponse est légèrement sur la droite par rapport à celle de Firehead donc je lui répondais à lui et pas à toi)

Enfin, ce troisieme message pour me justifier auprès d'une personne qui non contente d'avoir la solution à son probleme (et ce gratuitement) se permet de critiquer un autre intervenant qui voulait lui venir en aide. Finalement je suis content de ne pas t'avoir aidé.

pas a+
dje-dje
PS: répond ce que tu veux, je ne parlerai plus avec toi car ton attitude est stupide et irrespectueuse.

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136
 
Salut,

si tu avais essayé de comprendre ce qu'on te disait...

Pourquoi être aussi agressif ?!?

Dje essayait seulement de t'aider et moi je n'ai absolument pas trouvé ses réponses carrément stupides...




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cle
 
Montoya.

Aurais-tu l'amabilité de me faire connaître comment faire une sauvegarde du REGEDIT.

Merci

Cle
0