Active x m'empêche de télécharger flash playe
fanie64
-
sandrinesr35 Messages postés 51 Statut Membre -
sandrinesr35 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
en nettoyant mon pc, j'ai accidentellement effacé flash player.
je ne peux donc plus ouvrir aucun jeu sur le net parce que lorsque j'ai voulu le re-télécharger, j'ai eu ce message : "vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites web d'utilisier les controles active x installés sur cet ordinateur; il ne sera pas afficher correctement".
j'ai enregistré le site dans mes sites de confiance, mais çà ne marche quand même pas.
merci de votre aide.
fanie64
en nettoyant mon pc, j'ai accidentellement effacé flash player.
je ne peux donc plus ouvrir aucun jeu sur le net parce que lorsque j'ai voulu le re-télécharger, j'ai eu ce message : "vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites web d'utilisier les controles active x installés sur cet ordinateur; il ne sera pas afficher correctement".
j'ai enregistré le site dans mes sites de confiance, mais çà ne marche quand même pas.
merci de votre aide.
fanie64
A voir également:
- Active x m'empêche de télécharger flash playe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site x - Guide
- Telecharger flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
salut moi je suis sous vista mais essaies quand même ça :
sur ta page internet cherches" outils" ou" options internet" ensuite "gerer les modules complémentaires " puis "activer ou désactiver les modules complémentaires " les contrôles active x sont des modules et il y en a pleins de différents mais tu verras leur noms affichés désactive celui qui te gène t'inquiètes pas le désactiver ne l'efface pas
redis moi si ça a marché
sur ta page internet cherches" outils" ou" options internet" ensuite "gerer les modules complémentaires " puis "activer ou désactiver les modules complémentaires " les contrôles active x sont des modules et il y en a pleins de différents mais tu verras leur noms affichés désactive celui qui te gène t'inquiètes pas le désactiver ne l'efface pas
redis moi si ça a marché