Elektrik
Résolu
sky1091
Messages postés
342
Statut
Membre
-
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je touche ma caisse central je resoit des petit cous d'electriciter.
J'ai fermer la caisse et je les debrancher de la prise sa a continuer a donner des cous d'elektriciter., et au bout d'un moment sa ces areter a plus de cout de jus.
ESt se que c'est le power supply qui fait sa ?
Est se que c'est dangereu pour la caisse si je laisse kom sa ?
que doit Je faire ?
Merci.
Quand je touche ma caisse central je resoit des petit cous d'electriciter.
J'ai fermer la caisse et je les debrancher de la prise sa a continuer a donner des cous d'elektriciter., et au bout d'un moment sa ces areter a plus de cout de jus.
ESt se que c'est le power supply qui fait sa ?
Est se que c'est dangereu pour la caisse si je laisse kom sa ?
que doit Je faire ?
Merci.
3 réponses
Salut...
Si ça te fait cela, c'est soit qu'il manque la terre dans ta prise électrique,
soit que tu as des perturbations/problèmes dans ton réseau électrique de chez toi.
Si tu as encore des coups d ejus après avoir débranché, c'est à cause d'une persistance qui disparait.
J'avais eu le même problème, moi, ça ma plantait mon disque dur principal et ça faisait rebooter l'ordinateur jusqu'à 10 fois avant d'arriver sous windows.
Donc fait vérifier ton réseau électrique avant que un élément de ton pc ne flanche.
Voilou
Si ça te fait cela, c'est soit qu'il manque la terre dans ta prise électrique,
soit que tu as des perturbations/problèmes dans ton réseau électrique de chez toi.
Si tu as encore des coups d ejus après avoir débranché, c'est à cause d'une persistance qui disparait.
J'avais eu le même problème, moi, ça ma plantait mon disque dur principal et ça faisait rebooter l'ordinateur jusqu'à 10 fois avant d'arriver sous windows.
Donc fait vérifier ton réseau électrique avant que un élément de ton pc ne flanche.
Voilou