Probleme fermeture mac os x
Arnaud
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours environs, quand je veux fermer mon macbook, il ne s'eteint plus, je m'explique
je clique sur pomme, eteindre et eteindre,
à ce moment la, il ferme toutes les applications (comme si il allait s'eteindre) et reste figer avec l'image de fond, je constate qu'en bas au milieu de l'ecran il à un petit rond qui tourne ?
Je ne comprend pas, j'ai rien changé de mes habitudes, aucun logiciels en plus..;
Si quelqu'un à une réponse...
Merci
Depuis deux jours environs, quand je veux fermer mon macbook, il ne s'eteint plus, je m'explique
je clique sur pomme, eteindre et eteindre,
à ce moment la, il ferme toutes les applications (comme si il allait s'eteindre) et reste figer avec l'image de fond, je constate qu'en bas au milieu de l'ecran il à un petit rond qui tourne ?
Je ne comprend pas, j'ai rien changé de mes habitudes, aucun logiciels en plus..;
Si quelqu'un à une réponse...
Merci
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0
3 réponses
-
salut moi aussi j'ai sa sauf ke mon ordi s'éteint au bout d'un moment ;)
essaye de reinstaller si sa te tracace vraiment...
kOalaa -
reparer les authoriz en first (utilitaire de disque) peut etre ?......
sinon, en connectique, tu lasisses branche qqchose ? (usb, DD ext.,....) ? -
Bonsoir,
La réponse précédente se tient ;-) Une réparation des autorisations est souvent bénéfique et ne fait jamais de mal.
D''une façon générale, les dbutants ont tout intérêt à consulter des sites comme OS X facile, Rhino-Mac faciles d'accès et plein de bons trucs.
Cordialement.