A voir également:
- Pc ne veut pas demarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Demarrer pc a distance - Guide
8 réponses
voilà j'ai un petit probléme qui n'arrive pas toujours en fait quand j'allume mon pc une page noire avec un texte blanc s'affiche et je dois choisir entre F1 et F2! j'appuie sur F2 et il démarre correctement sauf qu'il se retourve toujours le 16 aout 2006 à 0h!! d'après moi cela correspondrai à la date de fabrication mais pas très sure!!
quelqu'un peut m'aider??
merci davance!!
quelqu'un peut m'aider??
merci davance!!
Salut.
Pour Ninouche, je vais te répondre mais saches que tu as posté ton message sur un sujet qui n'a rien n'à voir, celui d'alaouy en l'occurence, c'est pas trés cool. En tout cas ton problème vient soit de la pile de la carte mère ou de ta carte mère elle même.
Pour Alaouy, si tu pouvais donner plus d'explications... c'est pas avec des "kat kat, des tic tic ou des crrr crrr qu'on va pouvoir t'aider...........
Pour Ninouche, je vais te répondre mais saches que tu as posté ton message sur un sujet qui n'a rien n'à voir, celui d'alaouy en l'occurence, c'est pas trés cool. En tout cas ton problème vient soit de la pile de la carte mère ou de ta carte mère elle même.
Pour Alaouy, si tu pouvais donner plus d'explications... c'est pas avec des "kat kat, des tic tic ou des crrr crrr qu'on va pouvoir t'aider...........
C'est quoi la marque de ton PC? ACER?
Quand tu as le message, appuies sur "F1 to run setup"
Tu tombes sur un écran bleu où sur la droite, tu devrais voir une ligne "load default settings" ou quelque chose qui se rapproche. Vas dessu et répond oui à la question. Ensuite tu appuies sur F10 et tu réponds oui également.
Si au reboot tu as le même message, il va falloir ouvrir le PC...
Quand tu as le message, appuies sur "F1 to run setup"
Tu tombes sur un écran bleu où sur la droite, tu devrais voir une ligne "load default settings" ou quelque chose qui se rapproche. Vas dessu et répond oui à la question. Ensuite tu appuies sur F10 et tu réponds oui également.
Si au reboot tu as le même message, il va falloir ouvrir le PC...
Un T660... rien d'étonnant, malheureusement.
au reboot= au redémarrage. Excuse moi
alors après redémarrage ca donne quoi?
au reboot= au redémarrage. Excuse moi
alors après redémarrage ca donne quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les T660, T180 et E380, c'est une catastrophe...
Ouvres le PC; Il faut que tu repères une pile qui ressemble à une pile de montre, comme celle là:
https://www.wptrads.com/
Tu l'enlèves et tu la remplaces.
Ouvres le PC; Il faut que tu repères une pile qui ressemble à une pile de montre, comme celle là:
https://www.wptrads.com/
Tu l'enlèves et tu la remplaces.