Divers problem sur mon ordinateur

Aeram -  
 Aeram -
Bonjour,

voila j'ai quelque soucis, depuis vendredi mon PC plante sa à commencé sur Age of Conan, il marchai très bien pendant 2 jours puis à un moment il a completement bloquer disant que c'etait un problem avec nv4_disp.dl, j'ai cru comprendre qu'il y avai un lien avec la carte graphique, j'ai mis le dernier driver mais rien n'y fait. J'ai essayer de redémarrer plusieur fois et à chaque fois l'ordi planté ou se bloquer au bout d'un moment, voir meme l'ecran s'eteignait mais pas l'unité central.

Après j'ai ouvert mon pc pour netoyer, debrancher-rebrancher la carte graphique, et j'ai mis un ventilo pour refroidir la carte graphique. Sa a très bien marcher jusqua ce matin. C'est à nouveau bloquer et il me dise encore que j'ai un soucis avec nv4_disp.dl ... j'ai à nouveau essayer de redémarrer l'ordi mais rien ny fait il bloquer plusieur fois, j'ai a nouveau netoyer un peu l'interieur de mon unité central, idem aucun changement. Puis j'ai voulu faire une restauration systeme pour voir si j'avai pas eu une merde ces dernier jours... manque de pot pendant la restauration l'ecran bloque, obliger de redémarrer et la mauvaise surprise la restauration est à "moitier faite", des truc que j'avai supprimer sont revenu et des truc que j'ai mis apre le point de sauvegarde deconne dont la livebox wifi -_-.

donc voila j'ai comme problem :
-restauration systeme qui ne veut pas se refaire (histoire que je range tout le bordel qu'il dans le pc actuelement)
-nv4_disp.dl qui à l'air d'etre la cause des bug du debut

sinon j'ai comme materiel:
un ecran qui a 10 ans et qui chauffe beaucoup (une des cause ou pas?)
carte graphique: geforce 6800 qui chauffe pas mal aussi,
intel pentium 4

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Aeram

ps: ne faite pas attention a la configuration

je suis sous Xp (version 2) enfin la plus recente quoi
0
kiro09

a mon avis tu as chopé des virus.... par contre si quelqu'un avait un truc pour faire du tri dans le pc je suis preneur...
moi je voudrai surtous 1logiciel pour effacé tous les doubles

tu peut pe étre essayé Ccleaner pour 1peu de nettoyage sinon je ne pense pa s que le pb vienne de ton mteriel kom il a déja marché.... essai de trouver un bon scan en ligne, il ya kapersky qui es pas mal et tien moi o courant
0
Aeram

bah j'ai déja tester la theorie des virus, j'ai fait un scan avec Ad-ware et puis avec Avast, ils ont virer les quelque virus qu'il y avait mais rien n'a changer.

la le problem surtout c'est qu'avec la restauration foirer, internet ne marche plus et plein de logiciel deconne pas mal donc j'aimerai surtout essayer de remettre mon ordi à zero ou le remettre à un point de sauvegarde plus ancien mais sa ne marche pas... donc je suis un peu blaser la -_-.
0