Message d'erreurs au demarrage

Fermé
odilek - 14 avril 2004 à 21:01
odilek Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004 - 14 avril 2004 à 22:14
Bonsoir,

C'est la 1ere fois que je m'adresse à vous. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai windows XP professionnel. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai ce message d'erreurs
C\program files \IESearchbar\iesearchbar.dll
et cela me dit que qu'une erreur s'est produite pendant que windows essayait de remplacer le fichier existant.

J'ai éteinds la machine sauvagement pour l'obliger à scanner et reparer l'erreur mais l'ordinateur s'allume en mode echec par défaut. Que faire ?

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

5 réponses

idem pour toi ! t u ouvre le fichier boot.ini qui se trouve à la racine du disque C: pour l'ouvrir il faut dabord : affichier tous les fichiers cachés, ensuite tu lance le bloc notes tu ouvre le fichier boot.ini et tu regarde si tu une ligne qui lance le mode sans échec si elle est présente tu la vire tout simplement mais avant comme je l'ai dis précédament à un autre forumien! t u sauvegarde l'original sous un autre non par exc.. boot.iin après t u fais la modif et n'oublis pas de valider l'enregistrement une fois que tu a supprimé la ligne. tu reboot ensuite pour voir si tout est en ordre.@+
0
odilek Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004
14 avril 2004 à 21:44
comment je fais pour ouvrir les fichiers cachés à la racine du disque dur ?
0
dans l'explorer t u clic sur Outils/Option des dossiers/Affichage et tu cherche la ligne corespondant puis tu coche.
0
odilek Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004
14 avril 2004 à 22:02
je dois être vraiment nulle car je suis aller dans rechercher de l'explorateur avant j'ai coché la case des fichiers cachés mais l'explorateur me dit que la recherche est infructueuse.

Peux tu me donner toute la démarche SVP ?
0
oui je n'ai rien dautres à te donner comme indics est -ce que tu vois en clair le fichier boot.ini sur C:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 avril 2004 à 22:14
non je ne vois pas ce fichier sur C
Mais merci d'avoir essayé de m'aider
0