J'arrive pas à lire mes dvd
waz01
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
carlinman -
carlinman -
Slt à tous. J'ai un problème avec mon lecteur DVD. J'arrive pas à lire mes films avec aucun de mes logiciels. J'ai essayé avec media player, real one, powerdvd et toujours rien. Quand je lance la lecture sous powerdvd, j'ai l'impression qu'il commence la lecture (il écrit chapître1) et une fenêtre apparaît avec le message "Error code : F4D41436 The TV Out port of your display card is not working properly." et quand je clique sur "Detailed", j'ai le message "This copy protected disc can not be played when TV function is enable".
Sous real one, avant que j'installe powerdvd, il me mettais un autre message d'erreur que j'ai pas recopié. Mais depuis que j'ai installé powerdvd, il me dis de mettre à jour le logiciel. J'ai essayé de le mettre à jour mais j'ai toujours rien.
Aidez-moi s'il plaît.
Je tourne sous win98se et winXP. Mais j'ai pas essayé sous xp parce que actuellement, mon ordinateur est particulièrement lent quand il tourne sous XP. J'attends de résoudre mes problèmes avec XP avant de recommencer à l'utiliser.
Sous real one, avant que j'installe powerdvd, il me mettais un autre message d'erreur que j'ai pas recopié. Mais depuis que j'ai installé powerdvd, il me dis de mettre à jour le logiciel. J'ai essayé de le mettre à jour mais j'ai toujours rien.
Aidez-moi s'il plaît.
Je tourne sous win98se et winXP. Mais j'ai pas essayé sous xp parce que actuellement, mon ordinateur est particulièrement lent quand il tourne sous XP. J'attends de résoudre mes problèmes avec XP avant de recommencer à l'utiliser.
A voir également:
- J'arrive pas à lire mes dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
"This copy protected disc can not be played when TV function is enable".
Question bête... elle est activée ta sortie TV? t'as essayé de la désactiver?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Question bête... elle est activée ta sortie TV? t'as essayé de la désactiver?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Salut a tous,
J'ai eu exactement le même Pb sous 98SE. Quelqu'un ici m'a donné un lien pour Power DVD et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Note: lance Real One puis dans préférences tu décoche lire les DVD.
regarde ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-654475-Cherche-driver-3dfx-woodoo-3
A ta place, je désinstallerai le pilote de ta carte graphique, nettoyer le registre (avec regcleaner par exemple) redémarrer (ton écran risque d'etre bizarre, normal sans pilote) puis réinstalle le pilote. Redémarre.
A confirmer. En tous cas c'est comme ça que j'ai réglé le mien (3dfx Woodoo intégré a carte mère).
Bonne chance...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
J'ai eu exactement le même Pb sous 98SE. Quelqu'un ici m'a donné un lien pour Power DVD et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Note: lance Real One puis dans préférences tu décoche lire les DVD.
regarde ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-654475-Cherche-driver-3dfx-woodoo-3
A ta place, je désinstallerai le pilote de ta carte graphique, nettoyer le registre (avec regcleaner par exemple) redémarrer (ton écran risque d'etre bizarre, normal sans pilote) puis réinstalle le pilote. Redémarre.
A confirmer. En tous cas c'est comme ça que j'ai réglé le mien (3dfx Woodoo intégré a carte mère).
Bonne chance...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
hi,
J'ai eu ce problème en 2000 sos win98 se avec ati et son logiciel dvd player. Je n'ai jamais pu trouver une solution, aussi j'ai acquis une carte Hollywood+ de sigma designs. Problème résolu....
Depuis, les nouveaux pilotes de ATI (dernière version 2002)fonctionnent parfaitement avec ati player et power dvd.
Aussi, une mise à jour depuis le site du fabricant de la CG peut résoudre le problème.
pmc.
J'ai eu ce problème en 2000 sos win98 se avec ati et son logiciel dvd player. Je n'ai jamais pu trouver une solution, aussi j'ai acquis une carte Hollywood+ de sigma designs. Problème résolu....
Depuis, les nouveaux pilotes de ATI (dernière version 2002)fonctionnent parfaitement avec ati player et power dvd.
Aussi, une mise à jour depuis le site du fabricant de la CG peut résoudre le problème.
pmc.