Probleme lien torrent

Fermé
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 1 juin 2008 à 13:50
 rolbutchy - 6 juin 2008 à 01:09
Bonjour,

J'ai une petit probleme avec azureus et les lien torrent ! jexplik... d'abitude quant je clik sur les lien de torrent ils s'ouvrent directement sur azureus et la quant je clik sur le lien il m'affiche la fenetre de téléchargement de firefox !! merci de repondre !! =)
A voir également:

2 réponses

russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 9
1 juin 2008 à 13:51
...
0
Bonjour a tous

Vous vous demandé surement le principe de Torrent-Paradise!!

Le principe est simple:

Pour pouvoir téléchargé des fichiers Torrent vous devez laissé votre ordinateur allumé pendant tout le téléchargement.

Grace à notre reseau vous n'avez plus besoin de laissez votre ordinateur allumé.

Avec nos serveurs vous téléchargé vos fichiers torrents a partir d'une interface web et cela avec une connexion de 100Mo/s dans les deux sens donc très rapidement bien sur.

Vous avez juste a rajouté vos fichiers torrent sur le serveur, les lancés en téléchargement et nos serveurs s'occupe du reste sans aucune interventions de votre part.

Vous pouvez eteindre votre ordinateur le téléchargement se fera quand meme.

Une fois le téléchargement fini vous récupéré votre ou vos fichiers au maximum de votre connexions.
Cordialement

Le Staff de Torrent-Paradise
0