Siw
Fermé
missamoureusee
-
1 juin 2008 à 13:13
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 1 juin 2008 à 20:36
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 1 juin 2008 à 20:36
A voir également:
- Siw
- Siw trial - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
1 juin 2008 à 13:27
1 juin 2008 à 13:27
Bonjour,
Quand tu lances siw, il te suffit de cliquer sur un élément dans la liste proposée sur le côté gauche pour voir les informations concernées.
Par exemple : Tu veux savoir quels drivers sont installés sur ton pc il te suffit de cliquer sur DRIVERS et de laisser siw travailler. A la fin tu obtiens alors une liste de tous les drivers installés sur ton pc.
@+
Quand tu lances siw, il te suffit de cliquer sur un élément dans la liste proposée sur le côté gauche pour voir les informations concernées.
Par exemple : Tu veux savoir quels drivers sont installés sur ton pc il te suffit de cliquer sur DRIVERS et de laisser siw travailler. A la fin tu obtiens alors une liste de tous les drivers installés sur ton pc.
@+
merci beaucoup mais le problème c'est que je ne trouve pas les informations sur ma carte mère ... parce que je la cherche pour pouvoir télécharger le driver du son où je sais pas trop du moins pour pouvoir réentendre mon ordi émettre un joli son ...
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
1 juin 2008 à 19:35
1 juin 2008 à 19:35
Bonjour,
Si vous avez un problème de son sur ton ordinateur, rendez-vous sur le site de tous les dirvers afin de faire un scan de votre matériel informatique, il vous proposera par la suite de télécharger et d'installer les pilotes pour votre carte son je pense ... Une fois arrivée sur la page, cliquez sur Lancer La Détection et installer le plugin nécessaire "ma config" afin de permettre le scan matériel ...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonne chance et bon courage !
Si vous avez un problème de son sur ton ordinateur, rendez-vous sur le site de tous les dirvers afin de faire un scan de votre matériel informatique, il vous proposera par la suite de télécharger et d'installer les pilotes pour votre carte son je pense ... Une fois arrivée sur la page, cliquez sur Lancer La Détection et installer le plugin nécessaire "ma config" afin de permettre le scan matériel ...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonne chance et bon courage !
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
1 juin 2008 à 20:36
1 juin 2008 à 20:36
Re,
Merci à toi theanswer.
Effectivement je connais cette possibilité mais je n'ai pas pensé à la donner à missamoureusee.
J'espère que cela va lui permettre de solutionner son problème.
@+
Merci à toi theanswer.
Effectivement je connais cette possibilité mais je n'ai pas pensé à la donner à missamoureusee.
J'espère que cela va lui permettre de solutionner son problème.
@+