Ecran bleu a l'installation d'xp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,petit souci a l'installation d'xp il m'affiche un écran bleu lorsqu'il qui il copie les fichier nécessaire a l'installation d'xp
l'écran est
DRIVER_IRQL_NOT_lESS_OR_EQUAL
quel qu'un a une solution
merci de vos réponse
l'écran est
DRIVER_IRQL_NOT_lESS_OR_EQUAL
quel qu'un a une solution
merci de vos réponse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14