Recherche Windows XP

Fermé
Petitnageur Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 1 juin 2008 à 12:22
Petitnageur Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 3 juin 2008 à 20:42
Bonjour,

Depuis quelques temps je suis a la recherche d'un PC portable 15.4 avec pour système d'exploitation Windows XP.
(Vista sa cosomme beaucoup trop de ressources a mon goût, on achete un PC puissant pour pas être embetté mais c'est Vista qui en prend déjà une grande partie)

J'ai fait pas mal de recherches et d'après moi le meilleur rapport composant/prix est chez DELL.
Je me suis donc interréssé a la gamme Vostro pour petite entreprise et depuis 3 jours ils ont remplacé leur gamme 1500 par la 1510. Pour la 1500 lors de la personalisation on trouvait dans la rubrique système d'exploitation "Windows XP Pro" écrit en toutes lettres mais depuis la mise en place de la 1510 je trouve ceci :

Genuine Windows® Vista™ Business with XP Professional installed and Vista Media - French

Je voudrais savoir a quoi correspond cette formule.

Est ce que XP est installé tout seul sur le PC ? Avec le Vista Media ? Qu'est-ce que le Vista Media ? Les deux systèmes d'exploitation cohabitent-ils ? Faut-il a la reception de l'ordinateur installé XP manuellement ?
A voir également:

1 réponse

Petitnageur Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
3 juin 2008 à 20:42
Bon toujours pas de reponses ... Je veux pas paraitre impatient mais bon je souhaiterai effectuer mon achat rapidement avant que windows XP disparaisse a jamais ...
0