Formater mon pc
dopi
-
framu Messages postés 3 Statut Membre -
framu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est plein de virus et je veux le formater
j'ai pensé a copier tout mes données dans la partition d: et je formate le c: et je réinstale mon système d'exploitation
est ce que les vérus vont disparaitre sinon qu'elle est la meilleure solution
de l'aide svp
mon pc est plein de virus et je veux le formater
j'ai pensé a copier tout mes données dans la partition d: et je formate le c: et je réinstale mon système d'exploitation
est ce que les vérus vont disparaitre sinon qu'elle est la meilleure solution
de l'aide svp
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
7 réponses
bonjour
annalyse quand mçeme tes fichiers transferer pour voir s ils sont sains sinon tu recontaminera ton pc
si sains reinstalle C avec Formatage partition C
annalyse quand mçeme tes fichiers transferer pour voir s ils sont sains sinon tu recontaminera ton pc
si sains reinstalle C avec Formatage partition C
bjr alors oui ta solution est bonne pense a faire un scan de la partition de D: avant de formater et apres pour voir si tous est en regle pas de virus pas de spy ni adaware A+
bonjour, tout d'abord je vous consaaie de divirusé votre pc avant le formate il par la suite vous pouvez sauvegardé votre données dan s la 2eme partition et formaté la partition c pour ne pas avoire de probleme par la suite car les viruses restes tj dans les données tanque vous n'avez pas dévirusées.
salut
j'ai essayer mcafee comme anti virus et il n'a rien détecté qu'est ce que vous me suggerer comme un bon antivirus
j'ai essayer mcafee comme anti virus et il n'a rien détecté qu'est ce que vous me suggerer comme un bon antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as aussi
www.secure.com un antivirus en ligne dans l immediat pour analyser tes fichiers avant reinstall
www.secure.com un antivirus en ligne dans l immediat pour analyser tes fichiers avant reinstall
Salut DOPI. Un formatage complèt serai la plus radical et sur des solutions. Si tu veux garder des données. Commence par nettoyer ta base de registe qui doit être infecté, ainssi que certains fichiers système. Il faut savoir que certains fichiers programme et d'autre utilisent des fichiers .DLL ou systeme partagés dans d'autres programmes et dans Windows lui même. Tu peux cependent faire un formatage uniquement du HDD C. Je te conseille avant, de télécharger Bitdefender dans sa version d'éval, ce qui pourrais te rendre service. ou allors de te faire annalyser en ligne. C'est gratuit et très puissant.