Mais de quoi se remplit mon disque C:/ ??
Memorya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, mon disque C:/ est continuellement plein !
Je lui ai pourtant déjà remis 2 Go il n'y a pas longtemps, j'ai transféré les dossiers temporaires sur D:/, ainsi que tous mes programmes files. Il m'a laissé tranquille 2 mois, et même avec cela, il était encore plein il y a une semaine. Je lui ai encore remis 2 Go tirés sur D:/ mais là au fur et a mesure des jours je vois qu'il est encore en train de se remplir !
Je ne comprends pas, pourriez vous m'aider ? J'aimerai vraiment savoir ce qui ne va pas pour pouvoir le vider régulièrement :s
Merci :)
Voila, mon disque C:/ est continuellement plein !
Je lui ai pourtant déjà remis 2 Go il n'y a pas longtemps, j'ai transféré les dossiers temporaires sur D:/, ainsi que tous mes programmes files. Il m'a laissé tranquille 2 mois, et même avec cela, il était encore plein il y a une semaine. Je lui ai encore remis 2 Go tirés sur D:/ mais là au fur et a mesure des jours je vois qu'il est encore en train de se remplir !
Je ne comprends pas, pourriez vous m'aider ? J'aimerai vraiment savoir ce qui ne va pas pour pouvoir le vider régulièrement :s
Merci :)
A voir également:
- Mais de quoi se remplit mon disque C:/ ??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonjour, sa doit venir des point de restauration du système windows qui sauvegarde tes données,
le dossier temporaires il faut le vider et pas le déplacer, windows le crée automatiquement.
le dossier temporaires il faut le vider et pas le déplacer, windows le crée automatiquement.
est ce que tu connait le dossier qui ce remplis ?
sa ne serait pas des telechargement ?
ou peut etre une infection?
INSTAL SA :http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0305-454.html
fait un scan et colle le raport ici pour voir
sa ne serait pas des telechargement ?
ou peut etre une infection?
INSTAL SA :http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0305-454.html
fait un scan et colle le raport ici pour voir
Hello
Pour visualiser la taille de tes dossiers en quelques coups d'œil, je te conseille TreeSize Free
++
Pour visualiser la taille de tes dossiers en quelques coups d'œil, je te conseille TreeSize Free
++