Mais de quoi se remplit mon disque C:/ ??
Memorya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, mon disque C:/ est continuellement plein !
Je lui ai pourtant déjà remis 2 Go il n'y a pas longtemps, j'ai transféré les dossiers temporaires sur D:/, ainsi que tous mes programmes files. Il m'a laissé tranquille 2 mois, et même avec cela, il était encore plein il y a une semaine. Je lui ai encore remis 2 Go tirés sur D:/ mais là au fur et a mesure des jours je vois qu'il est encore en train de se remplir !
Je ne comprends pas, pourriez vous m'aider ? J'aimerai vraiment savoir ce qui ne va pas pour pouvoir le vider régulièrement :s
Merci :)
Voila, mon disque C:/ est continuellement plein !
Je lui ai pourtant déjà remis 2 Go il n'y a pas longtemps, j'ai transféré les dossiers temporaires sur D:/, ainsi que tous mes programmes files. Il m'a laissé tranquille 2 mois, et même avec cela, il était encore plein il y a une semaine. Je lui ai encore remis 2 Go tirés sur D:/ mais là au fur et a mesure des jours je vois qu'il est encore en train de se remplir !
Je ne comprends pas, pourriez vous m'aider ? J'aimerai vraiment savoir ce qui ne va pas pour pouvoir le vider régulièrement :s
Merci :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
salut
est ce que tu télécharges avec emule pour citer que cet exemple ? -
Bonjour, sa doit venir des point de restauration du système windows qui sauvegarde tes données,
le dossier temporaires il faut le vider et pas le déplacer, windows le crée automatiquement. -
est ce que tu connait le dossier qui ce remplis ?
sa ne serait pas des telechargement ?
ou peut etre une infection?
INSTAL SA :http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0305-454.html
fait un scan et colle le raport ici pour voir -
Hello
Pour visualiser la taille de tes dossiers en quelques coups d'œil, je te conseille TreeSize Free
++