Livebox sagem ethernet 8 méga débit très bas

Fermé
peace&love - 1 juin 2008 à 05:22
 peace&love - 1 juin 2008 à 14:32
Bonjour,

J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème. Alors je vous explique mon problème j'ai actuellement une livebox sagem avec l'abonnement 8 méga + tel illimité connecté en ethernet avant je n'avais pas de soucis puis réinstallation de windows et depuis j'ai un débit qui tourne autour de 700 kbit/s (résultat DSL test) alors qu'avant je tournais autour de 6 méga. J'ai installer le patch adsl orange mais rien n'y fait. Parfois souvent dans la nuit pendant environs 1 heure je passe a 4 méga mais avec de nombreuses déconnections puis je retombe en dessous des 1 méga.
J'ai appeler l'assistance au moins 30 fois mais il n'ont aucune réponses a mon problème. Vous êtes mon dernière espoir car j'ai plusieurs fois remarquer que la communauté de ccm était souvent plus utile que n'importe quel technicien.
Ah oui pour info a chaque démarrage de windows le gestionnaire internet orange me demandais de choisir entre 2 périphériques: un realtek RTL8139/810x Family fast ethernet NIC et l'autre inconnu non disponible.
J'ai choisi le premier je ne sais pas si ça peux vous aider mais j'espère que vous pourrez trouver une solution a mon problème.
Merci d'avance a tous qui voudront bien me répondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 06:47
bjr a tu un antivirus deja
0
peace&love
1 juin 2008 à 06:51
bonjour zener j'ai bitdefender internt security 2008
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 07:50
bon alors il faut peut etre pensée que la nuit aussi il y a bcp plus de telechargement c'es peut etre l'explication a ton debit variant
0
peace&love
1 juin 2008 à 08:03
et bien en fait sa ne m'est arrivé que deux fois en deux semaines sinon je tourne en dessous des 1 méga
0
salut comment est-tu relier par cable sur le port rouge et tu a 2 solutions pour te relier sur le pc as-tu essayé en ethernet et la mise a jour de ta livebox
0
peace&love
1 juin 2008 à 14:32
salut je suis connecter en ethernet par un cable d'environ 5 metres, je suis trop loin pour me connecter en usb et le wifi marche très mal. l'ethernet reste pour moi le meilleur moyen. Et pour la mise a jour
je suis aller sur la configuration et j'ai demander une mise a jour, ma demande a bien été prise en compte.
0