Route 66 MINI ou la carte perdue...

Necrosia -  
 Necrosia -
Bonjour,
J'ai reçu un joli cadeau pour mon anniversaire, il y a peu, un Route 66 MINI Europe pour pouvoir me balader sans emprunter le GPS de mes parents.
J'ai reformaté la carte mémoire puis installé tout ce qu'il fallait. Ca marchait particulièrement bien jusqu'à ce que je me décide à libérer un peu de mémoire (car je trouvais que le GPS calculait plus lentement qu'avant les trajets et comme la méthode du nettoyage par le vide faisait généralement effet sur le PC...) : grossière erreur, maline et douée comme je suis, j'ai effacé la carte d'Europe (fournie lors de l'achat et unique carte de mon package).
Je suis donc rentrée chez moi, bien décidée à remédier à ça -et là, c'est le drâme !- j'ai beau regarder partout, mettre la chambre à sac, vider placards et tiroirs, impossible de remettre la main sur le précieux CD d'installation.

Je ne peux plus faire grand chose sans aucune carte sur le GPS et les vacances approchent à grand pas...
Pourriez-vous m'aider? J'ai contacté le service client par mail, mais ils n'ont toujours pas répondu (ça fait déjà plus d'une semaine qu'ils traînent). J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me passer la carte, je l'ai cherché sur internet mais visiblement le produit n'est pas très répandu. En revanche, j'y ais appris que la carte était sous format .map (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre). ^^
Merci d'avance à l'âme charitable qui saura m'enlever ce javelot du pied (car ça ne serait qu'une épine si je ne risquais pas ma vie au cas où mes parents l'apprendrait). :)
A voir également:

2 réponses

boopsdu69

Bonjour,
as-tu résolu ton pbm?car j'ai le meme je suis désespérée!
0
Necrosia

Non, toujours pas... Et j'ai beau me casser la tête, je ne vois pas où j'ai bien pu mettre de fichu CD... Des fois je devrais être plus ordonnée, ça m'aiderait un peu je pense :/
0