Lecture de du blu ray sur mon PC

Résolu/Fermé
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 1 juin 2008 à 04:05
 ALB1010 - 18 mai 2011 à 18:30
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon PC Sony VAIO VGN-FZ18M peut lire les Blu Ray Disc, en principe oui puisqu'il est Full HD 1080, mais lorsque j'insere mes nouveaux blu ray disc il ne le reconnait pas et met inserer un disc ; est ce qu'il faut que j'isntalle ou télécharge un module supplémentaire, jaimerais tellemnt pouvoir lire mes blu ray, merci d'avance a vous de bien vouloir m'aider......
A voir également:

8 réponses

Apparement ça ne t'as pas déranger de payer un logiciel compatible blu-ray alors que ton PC(sony) aurait pu t'en refourguer un..
20
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 4
20 déc. 2008 à 20:47
cetait une version dessai je crois...
0
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 4
29 juin 2008 à 22:12
salut finalement je me suis acheté un lecteur-graveur externe blu ray le LG GGW-H20L super Multiblue mais je rencontre des problemes de lectures sur certains blu-ray: Par exemple le film 300 je l'ai lu sans probleme alors que quand je lis spider man3 le pc se plante totalement et avec rocky balboa la lecture saute (ralentit!) pourtant j'estime avoir un pc avec des performances suffisantes pour lire les blu-ray a travers ce lecteur Sony VAIO VGN-FZ18M. A votre avis le probleme vient du pc ou du lecteur blu ray? les blu ray disc sont tous neuf aux normes européennes! Quoi qu'il en soit pouvez vous me donner des astuces logiciels ou autres pour que tous les disc blu ray marchent correctement? je compte sur vous! merci!
1
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 4
2 juin 2008 à 09:55
Svp aidez- moi!!!
0
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 4
2 juin 2008 à 10:35
N'y a t'il personne pour m'aide??
0
Il te faut un lecteur blu ray pour lire tes disques, est-ce que ton pc en est équipé ?
0
lachercheuse
31 oct. 2008 à 21:12
je suis dans le meme cas que toi aidez nousss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 4
8 juin 2008 à 00:22
ce modele n'est pas equipé d'un lecteur blu ray disc...
0
the light Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
11 juil. 2008 à 13:38
le blue ray est un nouveau format leur matos ne sont pas encore au point
0
salut,

même problème, j'ai un pc notebook HP acheté en décembre 2008, avec lecteur blue ray, sauf qu'apparemment, il faut un logiciel de lecture spécial non? type power dvd 8 ultra? tout cela est payant évidemment, quelles sont les solutions pour lire nos blue ray, parceque finalement, on se fait bien avoir, ils nous vendent un pc avec lecteur blue ray mais il faut encore acheter autre chose pour les lire?
merci de votre aide.
0
J'ai aussi un hp pavilion dv8, avec lecteur blu-ray, acheté en décembre 2010; j'ai le même sentiment de m'être fait avoir puisque je ne peux pas lire de blu-ray. Je me charge de faire de la pub pour hp. Je regrette cet achat.
0
princeyouri Messages postés 83 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 4
16 déc. 2008 à 17:35
moi jai pas eu 36000 solutions, jai revendu mon ancien pc, pour acheter un neuf neuf de la mm serie parfaitement compatible blu ray (sony vaio fz31s)pour ce qui est du logiciel, impatient d'exploiter la hd à fond je me suis résigné à mettre la main à la poche: jai acheté la version ultra de power dvd 8 (la plus puissante) sur la version américaine du site de cyberlink ce qui m'est revenu à 72€ environ, (sur la version française cest 89€ je crois - ça aide des fois la supériorité de l'euro sur le dollar!!) En revanche il faut reconnaitre que ce genre devraient e^tre plus accessibles au grand public, en tout cas à ma connaissance ça reste le seul capable de lire les supports haute définition sur pc...
0