IMPOSSIBLE d'afficher image en appercu !!!
tienho
-
tienho -
tienho -
Bonjour a tous,
Depuis une restauration du systeme de mon pc (windows vista edition familiale premium 32 bits),
il m'est impossible de mettre des images en appercu de mes dossiers : je m'explique,
dans mon repertoire musique, mes albums sont affichés en miniature pour certain la pochette d'album est visible en appercu mais pour d'autre impossible de personnaliser ces dossiers !
Je fais pourtant la bonne manip (clik droit/propriétés/personnaliser/choisir un fichier/appliquer/ok) et rien ne se passe, POURQUOI !!!???
Peut etre que cela est lié aux autorisation windows ?
c'est un petit detail mais je suis très maniaque ;-)
La solution temporaire est de mettre l'affichage des dossiers en "liste" mais je suis perdu sans le mode "miniature" !!!
HELP !!!
Merci de donner une solution à mon probleme.
Depuis une restauration du systeme de mon pc (windows vista edition familiale premium 32 bits),
il m'est impossible de mettre des images en appercu de mes dossiers : je m'explique,
dans mon repertoire musique, mes albums sont affichés en miniature pour certain la pochette d'album est visible en appercu mais pour d'autre impossible de personnaliser ces dossiers !
Je fais pourtant la bonne manip (clik droit/propriétés/personnaliser/choisir un fichier/appliquer/ok) et rien ne se passe, POURQUOI !!!???
Peut etre que cela est lié aux autorisation windows ?
c'est un petit detail mais je suis très maniaque ;-)
La solution temporaire est de mettre l'affichage des dossiers en "liste" mais je suis perdu sans le mode "miniature" !!!
HELP !!!
Merci de donner une solution à mon probleme.
A voir également:
- IMPOSSIBLE d'afficher image en appercu !!!
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
l'appercu de mes images est normal lorsque je clique sur les images presente dans mes albums, mais depuis le repertoire musique aucun appercu d'image meme en mode miniature pour certain dossier, pour d'autre dossier les images sont affichées en appercu et pour d'autre des images inconnues sont en appercu, bref c'est le souk la dedans !!!