Ordinateur ne fonctionne plus
DarKMiC
Messages postés
92
Statut
Membre
-
mzisys -
mzisys -
Bonjour,
mon ordinateur démarre, le ventilo fonctionne et la lumière power s'allume. Mais elle n'affiche rien. La lumière du moniteur clignote et l'ordinateur ne produit aucun Bip.
Dernièrement, elle fonctionnait mais quelques temps elle produisait des écran bleu par rapport à un matériel mal connecté que si le problème persiste d'en parler au vendeur à qui je l'ai acheté.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0x000000A (0xB7DCA6F0 , 0x00000000 , 0x80819FB6)
J'ai un AMD ATHLON XP 64 2800+ 1.6 Ghz (avant d'avoir changé le boitier , il était a 2.2 Ghz......explication?) 704 mb ram (512, 256) 64 mb carte graphique integre, Elitegroup ECS 741GX-M socket 462.
Donc en gros, l'ordinateur donne quelques signe de vie mais rien d'autre... un peut comme si elle était dans le coma :\.
Merci de bien vouloir m'aider.
mon ordinateur démarre, le ventilo fonctionne et la lumière power s'allume. Mais elle n'affiche rien. La lumière du moniteur clignote et l'ordinateur ne produit aucun Bip.
Dernièrement, elle fonctionnait mais quelques temps elle produisait des écran bleu par rapport à un matériel mal connecté que si le problème persiste d'en parler au vendeur à qui je l'ai acheté.
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0x000000A (0xB7DCA6F0 , 0x00000000 , 0x80819FB6)
J'ai un AMD ATHLON XP 64 2800+ 1.6 Ghz (avant d'avoir changé le boitier , il était a 2.2 Ghz......explication?) 704 mb ram (512, 256) 64 mb carte graphique integre, Elitegroup ECS 741GX-M socket 462.
Donc en gros, l'ordinateur donne quelques signe de vie mais rien d'autre... un peut comme si elle était dans le coma :\.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Ordinateur ne fonctionne plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Est tu sur que ce ne soit pas le moniteur qui t'ai laché, même si la diode du moniter clignote, l se peut que l'écran soit cassé
mon moniteur marche parfaitement avec mon 3e ordinateur et mon 1er.
jai tout essayer avec la ram , en mettre une des 2 ou de les enlever completement et rien.
le processeur, c'est ce que je crois qui est le problème... mais je n'ose pas asseyer un autre processeur dedans la mb...
d'autre idée ou...?
jai tout essayer avec la ram , en mettre une des 2 ou de les enlever completement et rien.
le processeur, c'est ce que je crois qui est le problème... mais je n'ose pas asseyer un autre processeur dedans la mb...
d'autre idée ou...?
cet soure la carte graphique ou la ou les ram test les ram ou le cpu est monter au paradi prait d un 486 lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question