Gros besoin d'aide !!!

zd06600 -  
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
je suis effectivement novice dans ce domaine et je viens de m'acheter un onkyo 805 que j'ai installé moi-même..Aïe, c'est là que ça se complique !!! lol
Tout est connecté en HDMI : ma TV, Mon Ampli et mon DVD...
Tout semble correcte sauf que quand je met un dvd en 5.1, d'une part, il y a tjrs écrit PCM en signal d'entrée et dans les petits carrés à gauche de l'écran seules mes deux enceintes avant semblent être "utilisées" puisque seuls les deux carrés les représentant sont annotés FL et FR.
Etant débutant, je me demande si c'est moi qui ai rien compris (ce qui à mon avis représente 80% de mon soucis) ou si j'ai fais un mauvais réglage quelque part...
En m'inscrivant sur ce forum, j'espère apprendre, me tenir au courant pour faire évoluer mon installation mais surtout dans un premier temps serais ce croire au Père Noel que de trouver une âme charitable pour passer une petite demie heure au téléphone avec moi, (je prend bien entendu le coût de la conversation à ma charge lol)...que je puisse profiter pleinement de mon installation?
Je vous remercie tous par avance, et suis preneur de toutes informations.
Zyvan.

2 réponses

diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Alors la je voie qu'on a sortie l'artillerie lourde un 805 qu'elle belle bete avec des triangles génial tout simplement.
Sur ton ampli tu as un micro de calibration?.. Bien sur normalement sa t'aide beaucoup.
Alors hdmi out moniteur de l'ampli vers le Lcd
branché ton lecteur en hdmi sur l'entrée ( in ) de l'ampli. Ton lecteur c'est quoi, hd/bleu ray/dvd sd.
Branche un numérique pour voir coaxcial ou fibre optique peut un porte. Réessaye comme ça.
aussi non envoie moi ton numéro de tél: en message privée;l si dispo je t'appelle.
https://www.casimages.com/i/080601034950.jpg.html je te fait un petit schéma .
Il me faudrait voir la télécommande en photo il y a un bouton normalement pour les formats sonores.
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/02/080602013748.jpg
Pourquoi mon image a changer euh!... j'en remet une bizard quand meme!!!!!
0