Pb de creation de repertoire
Kriscan
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye d'installer le driver de ma carte son, sous Madrake 10.0(donc avec KDE 3.2). Le probleme c'est qu'il faut que je decompresse le fichier dans le repertoire /usr/src/sound, mais je n'ai pas les droits pour le faire. Je me suis donne les droits mais ca ne marche pas. Quelqu'un pourrait il m'expliquer?
j'essaye d'installer le driver de ma carte son, sous Madrake 10.0(donc avec KDE 3.2). Le probleme c'est qu'il faut que je decompresse le fichier dans le repertoire /usr/src/sound, mais je n'ai pas les droits pour le faire. Je me suis donne les droits mais ca ne marche pas. Quelqu'un pourrait il m'expliquer?
A voir également:
- Pb de creation de repertoire
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
4 réponses
merci pour ta reponse.
J'aimerai me loguer en tant que root, mais comment faire car le systeme boote directement sur l'interface graphique avec mon compte en unique choix!
J'aimerai me loguer en tant que root, mais comment faire car le systeme boote directement sur l'interface graphique avec mon compte en unique choix!
Salut,
Utilises la combinaison
Ensuite, pour revenir au mode graphique,
Une autre solution, ouvrir une console (via le menu démarrer) puis taper:
++
Utilises la combinaison
<ctrl>+<alt>+<F1>pour basculer sur le premier terminale text là tu pourras te loguer en root.
Ensuite, pour revenir au mode graphique,
<ctrl>+<alt>+<F7>
Une autre solution, ouvrir une console (via le menu démarrer) puis taper:
su - rootquand on te demande le mot de passe de root, tu le donne, et si tu ne te trompe pas, tu sera en utilisateur root dans la console :)
++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
:)
De rien!
Je commence tout juste a regarder ce qu'il y a de neuf dans la 10,
a propos de ton gestionnaire de connection, si j'ai bien compris, il ne te demande mêe pas de te loguer...
Dans ce cas:
demarrer/systeme/configuration/configurez votre ordinateur
ensuite:
Démarrage, connexion automatique, ne pas étalir...
:o)
De rien!
Je commence tout juste a regarder ce qu'il y a de neuf dans la 10,
a propos de ton gestionnaire de connection, si j'ai bien compris, il ne te demande mêe pas de te loguer...
Dans ce cas:
demarrer/systeme/configuration/configurez votre ordinateur
ensuite:
Démarrage, connexion automatique, ne pas étalir...
:o)
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"