Version fausse de windows? À l'aide!

Résolu
kendoka15 Messages postés 371 Statut Membre -  
kendoka15 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour, quand mes parents on achetés notre ordi, l'homme qui nous l'as vendu (notre technicien) a gardé le cd d'installation de windows xp. Maintenant, windows ne peu valider notre version pour quelques updates. Que dois-je faire?

A voir également:

2 réponses

misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

Sur ta tour tu n'as pas les codes de windows ?

0
kendoka15 Messages postés 371 Statut Membre 17

Ma tour??(what is it)
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249 > kendoka15 Messages postés 371 Statut Membre

Bonsoir, la tour c'est ton ordinateur, sur ton Pc tu doit avoir les code d'installation de windows, c'est une étiquette
de couleur brillante, si tu n'a pas sa il faut demander a ton vendeur la licence de windows, il aurait du te donner sa a l'achat.
0
kendoka15 Messages postés 371 Statut Membre 17 > saag Messages postés 2336 Statut Membre

Je n'ai pas trouvé le collant^^
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249 > kendoka15 Messages postés 371 Statut Membre

Si ton pc a été acheté neuf , le vendeur doit te fournir la licence de windows, sinon c'est une version piratée :( et la pas de update possible.
0
kendoka15 Messages postés 371 Statut Membre 17 > saag Messages postés 2336 Statut Membre

Ouais, c'est pour cela que je vais laisser à mon onlcle dorénavant la tache de me trouver un ordi (noel prochain xD)
0
kendoka15 Messages postés 371 Statut Membre 17

Ouais, je garde ses enfants quelques fois, jvais y boucher un trou
0