Visualiser du Xml dans n'importe quel browser ???
Fermé
marieg73
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2001
-
3 avril 2001 à 20:47
Papis - 27 avril 2001 à 16:59
Papis - 27 avril 2001 à 16:59
A voir également:
- Visualiser du Xml dans n'importe quel browser ???
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Il faudrait que tu nous dise à quoi il ressemble ton fichier XML. Sinon, regarde toujours XSL, c'est ce qui te permet de mettre en forme (visuellement) le XML et de le présenter à ta manière dans un navigateur. Par contre, au niveau des navigateurs, mieux vaut choisir une version récente de IE ou de Netscape.
Ben pour la visualisation des fichiers XML dans un browser c est pas gagné.
J ai bossé pdt 2 mois en stage sur ces technologies et il y a un moyen de réaliser ce que tu veux faire mais seleument avec IE.
tu créé un fichier XML. A l aide d un fichier XSL (qui va sélectionner des info ds le fichier XML -> Tu montres pas tout) et à l aide de Javascript tu peux afficher des info ss forme correcte.
Ca ne marche qu avec IE5.J ai réessayer mon programme avec Netscape 6 et ca marche tjs pas. Pr visualiser correctement du XML il faut donc utiliser IE5. C est pas encore super bien implémenté : dommage :-(
Si tu veux je peut t envoyer les sources de mon programme (Javascript, XML, XSL) avec la doc (la doc est en allemand).
Bon courage
J ai bossé pdt 2 mois en stage sur ces technologies et il y a un moyen de réaliser ce que tu veux faire mais seleument avec IE.
tu créé un fichier XML. A l aide d un fichier XSL (qui va sélectionner des info ds le fichier XML -> Tu montres pas tout) et à l aide de Javascript tu peux afficher des info ss forme correcte.
Ca ne marche qu avec IE5.J ai réessayer mon programme avec Netscape 6 et ca marche tjs pas. Pr visualiser correctement du XML il faut donc utiliser IE5. C est pas encore super bien implémenté : dommage :-(
Si tu veux je peut t envoyer les sources de mon programme (Javascript, XML, XSL) avec la doc (la doc est en allemand).
Bon courage
marieg73
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2001
4 avril 2001 à 18:49
4 avril 2001 à 18:49
Bonjour Didier,
Oui j'aimerai bien avoir tes sources si c'est possible.
Merci bien pour ton aide. Merci bien.
Oui j'aimerai bien avoir tes sources si c'est possible.
Merci bien pour ton aide. Merci bien.
Salut, votre dialogue m'interesse vraiment c'est la raison pour laquelle je voudrais disposer aussi de tes sources Didier, je dois faire un projet similaire
Merci d'avance
Merci d'avance
4 avril 2001 à 14:21
Je me demande si il n'existe pas autre chose d'equivalent.
En fait mon fichier XML sert de fichier de configuration pour un webServer. Mais en plus de servir a initialiser mon Web Server il permet de donner les capacite du systeme a un utilisateur qui desire voir ce qu'il peut faire. Sauf qu'il y a des donnes confidentiel dans mon fichier XML et je ne veux montrer qu'a l'utilisateur que les informations qui vont l'interesse.
Avec XSL c'est pas trop complique je peux determiner ce que je veux afficher a l'ecran en HTML. Mais mon probleme c'est que je dois etre supporter par IE et Netscape absolument.
As-tu d'autres idees ?