Nilte blocage a la premiere operation
Résolu
jmmafa
-
onesdf Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onesdf Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la question"selectionner le dossier d'installation de Windows",je choisis c/windows.
Le programme ne veut pas aller plus loin et affiche:verifier que le dossier selectionne comprend bien le repertoire I386 ou AMD 64 et les bons fichiers d'installation de windows....
C/windows comprend bien le repertoire I386
Mais nlite ne va pas plus loin dans le deroule des travaux
Merci
A la question"selectionner le dossier d'installation de Windows",je choisis c/windows.
Le programme ne veut pas aller plus loin et affiche:verifier que le dossier selectionne comprend bien le repertoire I386 ou AMD 64 et les bons fichiers d'installation de windows....
C/windows comprend bien le repertoire I386
Mais nlite ne va pas plus loin dans le deroule des travaux
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Nilte blocage a la premiere operation
- Blocage temporaire virements - Guide
- Blocage facebook - Guide
- Blocage iptv - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/excel-145">Forum Excel</a>
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
Ce conseil m'a ete donne dans le message mais le CD ne m'a pas ete fourni avec l'ordinateur