Résolution de l'écran
Résolu
Yacine_3tm
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre -
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je met la résolution de mon écran sur 1024x768 le bureau s'affiche normalement, mais quand je la met
sur 1280x1024 c'est seulement une partie du bureau qui s'affiche (je peux voir tout les parties d bureau on bougeant la
souris.
QUEL EST LE PROBLÈME ? à l'aide...... !
Quand je met la résolution de mon écran sur 1024x768 le bureau s'affiche normalement, mais quand je la met
sur 1280x1024 c'est seulement une partie du bureau qui s'affiche (je peux voir tout les parties d bureau on bougeant la
souris.
QUEL EST LE PROBLÈME ? à l'aide...... !
A voir également:
- Résolution de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Salut,
ton écran ne gére pas 1024 lignes d'affichage !
Quand tu choisi cette résolution il passe en mode loupe et affiche 768 lignes sur les 1024 et le reste est en mémoire et visible en suivant les mouvements de la souris ou des fléches du clavier.
Je doute qu'un réglage puisse changer ça, c'est une limitation de l'écran !
A+
ton écran ne gére pas 1024 lignes d'affichage !
Quand tu choisi cette résolution il passe en mode loupe et affiche 768 lignes sur les 1024 et le reste est en mémoire et visible en suivant les mouvements de la souris ou des fléches du clavier.
Je doute qu'un réglage puisse changer ça, c'est une limitation de l'écran !
A+
Yacine_3tm
Messages postés
218
Statut
Membre
2
MERCI, ENFIN J'AI COMPRIS, MERCI A TOUS.
entre l'écran et la chaise
ton écran a plein de boutons de règlage ,cherche un peu, avec de la chance t'as meme un bouton "auto"
ton écran a plein de boutons de règlage ,cherche un peu, avec de la chance t'as meme un bouton "auto"
bonjour,
avec une telle resolution (si ça marche) avec un petit ecran,tu dois mettrre des jumelles pour voire.LOL.
avec une telle resolution (si ça marche) avec un petit ecran,tu dois mettrre des jumelles pour voire.LOL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben quand on travaille sur du 24" 1920 x 1200
voir le modèle içi !
on a du mal a se rappeller a quoi ressemble le 17"
A+
voir le modèle içi !
on a du mal a se rappeller a quoi ressemble le 17"
A+