8 réponses
tu redemarre
salut tu tape f5
tu redemarre en mode sans echec
ensuite
tu vas executer
tu tape msconfig
dans l'onglet demarrage tu decoches avast c:\program~\alwils\avast
cela desactive simplement avast a ton demarrage
et tu redemarre ton pc
salut tu tape f5
tu redemarre en mode sans echec
ensuite
tu vas executer
tu tape msconfig
dans l'onglet demarrage tu decoches avast c:\program~\alwils\avast
cela desactive simplement avast a ton demarrage
et tu redemarre ton pc
caramel1333
merci bcp je vais essayé.je vous tiens au jus lol merci encore
essaye de redémarrer en mode sans échec -appuie touche F5 lors de redémarrage- mais au lieu de choisir "mode sans échec" choisi "dernière bonne configuration connue"
est vire moi ce avast svp
en suivant ce forum on remarque 2 antivirus qui foutent le b.... c av..... et no....
je te conseille avira antivir personal free
en suivant ce forum on remarque 2 antivirus qui foutent le b.... c av..... et no....
je te conseille avira antivir personal free
Bonjour,
Suite a mon probléme (impossible de redemarrer mon pc sous xp je me suis procuré le disque de réinstallation xp.Celui ci m envoie dans le bios mais je ne connais pas les manipulations (en anglais en plus)a faire.Pouvez vous m aider?Merci beaucoup.a bientot.
Suite a mon probléme (impossible de redemarrer mon pc sous xp je me suis procuré le disque de réinstallation xp.Celui ci m envoie dans le bios mais je ne connais pas les manipulations (en anglais en plus)a faire.Pouvez vous m aider?Merci beaucoup.a bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu regles l'ordre de boot pour demarrer sur le lecteur CD
tu as surement un onglet "advanced", il me semble qu'ils sont la, il faut que tu trouves "first boot device", "second..."
En premier ( first ) tu mets le CD, et en second, le HDD.
Ensuite tu sauvegardes, tu reboot, tu met le cd... :)
tu as surement un onglet "advanced", il me semble qu'ils sont la, il faut que tu trouves "first boot device", "second..."
En premier ( first ) tu mets le CD, et en second, le HDD.
Ensuite tu sauvegardes, tu reboot, tu met le cd... :)
bonjour,
Je post en detail mon probléme avec mon pc sous windows xp.
En cours d analyse anti-virus avec avast celui -ci me demande de redemarrer avant la fin de l analyse.Je pense que ca n étais pas avast mais le virus qui me mangeait mon pc qui ma fait cette demande.Depuis plus rien impossible de faire repartir xp.On ma donc conseillé d aller dans le bios mais toutes les manip a faire sont en anglais et je n y connais rien malheureusement.Je ne voudrais pas faire plus de degat sur mon pc pourriez vous m indiquer les manipulations a faire afin de pouvoir recupéré mon pc.Je vous en remercie bcp a++
Je post en detail mon probléme avec mon pc sous windows xp.
En cours d analyse anti-virus avec avast celui -ci me demande de redemarrer avant la fin de l analyse.Je pense que ca n étais pas avast mais le virus qui me mangeait mon pc qui ma fait cette demande.Depuis plus rien impossible de faire repartir xp.On ma donc conseillé d aller dans le bios mais toutes les manip a faire sont en anglais et je n y connais rien malheureusement.Je ne voudrais pas faire plus de degat sur mon pc pourriez vous m indiquer les manipulations a faire afin de pouvoir recupéré mon pc.Je vous en remercie bcp a++