WINDOWS PIRATE

Résolu
lafeekitu Messages postés 78 Statut Membre -  
lafeekitu Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis victime d'un logiciel piraté! J'ai due formater mon pc suite à un gros bug et je ne possèdais pas mon cd d'installation xp. J'ai donc demandé un peu partout autour de moi et un ami à trouvé un cd qu'il n'utilisait pas chez lui. Il me l'a donné, je l'ai installé, et VOILA! VOUS ETES VICTIME D'UN LOGICIEL PIRATE!
Si j'ai bien compris les information que windows m'affiche sans cesse, j'utilise une version piratée d'xp.
Ca veux dire que je dois re-formater et changer de cd???
Est ce que je vais avoir des problèmes avec windows???
Je n'ai pas les moyens d'acheter une version xp dans un magasin, y_a--t'il une autre solution?
Combien de temps me reste t'il avant que le programme s'arrête?(si il s'arrête?)
J'ai plein de petit bug: fenêtre intempestives, plus de pilotes usb, travail hors-conection...

C'est la galère, je ne sais plus quoi faire...

J'attend vos conseil et je les appliquerai à la lettre. Ce forum est d'une grande aide,merci à tous et bonne continuation.
*La Fée*
A voir également:

5 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

bonjour
tu as la possibilité dinstallé linux c'est gratuit voila le guide
http://www.linux-kheops.com/doc/dupoux/install/index.htm
0
Utilisateur anonyme

une version d'xp coute autour de 50 €, je te conseille donc cet invistessement. car ici personne de te donnera de soluce pour te permettre de rester sous cette version piratée d'xp. Cf la charte.
0
lafeekitu Messages postés 78 Statut Membre 1

Donc en attendant de pouvoir investir les 50€, je pourrai eventuellement installé linux? C'est quoi linux? j'peux tenir longtemps avec la version piraté???
Merci pour vos réponses.
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

c pour cela que je t'envoie le lien clic dessus et tu aura toute les explications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafeekitu Messages postés 78 Statut Membre 1

J'ai changé de pc lol!
Merci
0